Affichage d'un seul post
Lilo
#21
@Lotine a la base ce n est pas le fantasme de Shape...mais le mien depuis toujours.
Depuis que nous avons croisé le chemin du monde Bdsm et de tous les possibles qu' il pouvait nous offrir, il s est un peu modifié et c est complexifié de part notre lien Ds/sm et nos règles et principes établis.
Mais aujourd hui Shape commence a s y intéresser et a comprendre ce que je recherche et ce qu il y gagnerait. Notre amour est a la vie a la mort et dure depuis 23 ans ... nous le réinventons a mesure que nous grandissons... car sans challenge, aventure, risques etc etc...je suis comme insatisfaite j ai peur de l ennuie et me sens délaissée en tant que femme libre d être entière. Et pour finir j'ai peur de me perdre de le perdre.
Je note @Linsoumise "ma peur avoir l envie d un autre mec."
Je n ai pas cette peur, le sexe ne m intéresse pas en tant que tel.
Poly amoureuse je pourrais l être mais me l interdit et surtout pas comme lui. Lui C est lui et c est tout. Jamais personne ne me connaîtra mieux que lui et ne me supportera de toutes façons.
Nous sommes des jaloux oui, de nous de notre lien de notre amour.
Mais nous savons un peu mieux à présent accepter nos différences et nos fonctionnements divergents.
Des envies d autres ne se produisent pas ainsi en moi.
J ai des envies de situations absentes ou trop peux investies et nous en discutons tous deux.
Nous avançons aujourd'hui dans le même train les wagons bien accrochés et tentons de nous retrouver sur la même banquette le plus souvent possible. Parfois juste à côté l allée centrale nous séparant. Et là dans cette situation c est le cas. Nous Nous voyons mais ne pouvons d avantage nous rapprocher.
C est douloureux.
Nous travaillons comme des dingues à notre Nous quotidien et bdsm.
Je parle d envie de situations à vivre.
D instants différents à partager.
Comme @Louna la complicité et le respect m est plus qu' important.
Je dois et encore plus Shape avoir confiance et connaître l autre personne.
Que ce tiers sache comment Je fonctionne comment Nous sommes tous deux. De quoi est fait notre couple et son monde Bdsm.
Je ne souhaite vivre cela pour combler des manques mais vivre autre chose autrement a deux au travers d un troisième.
@Scorpionne ce que vous avez dit plus haut me parle également. ..mais l impro totale n est pas envisageable pour une première approche. Trop peu de garde fou... Et Shape doit Maîtriser avoir confiance pour être rassuré de ne pas subir ou perdre le contrôle et ainsi me permettre d 'être en confiance et d'accepter de me soumettre et de lâcher prise.
Cette situation spontanée se produira peut être à force de plus d expériences balisées.
Pour le moment, nous ne savons même pas, ni l un ni l autre si cela se réalisera ou non.
Mais il est important de tout aborder au sein de notre couple pour rester assis dans notre futur côte à cote sur notre banquette, nous tenant la main et nous arrêtant aux stations de nos passions partagées.
Merci pour toutes les réponses.
Dernière modification le 28/07/2019 17:28:01 par Lilo.
6 personnes aiment ça.