Affichage d'un seul post
#
#23
N'étant pas en couple, je peux cependant évoquer une anecdote concernant deux couples rencontrés lors de ces soirées : les pratiques n'ont rien de BDSM, mais l'intérêt n'est pas là. Dans chacun des cas, la femme pratiquait alors des gâteries à quelques hommes présents, pendant qu'ils l'honoraient un par un. Dans chacun des cas, inutile de dire que l'homme, unique à chacune, n'aurait jamais pu réaliser seul ce fantasme de pluralité qu'elles avaient toutes deux.
Dans chacun des cas, madame était radieuse. Et il était manifeste que chacun des maris prenait beaucoup de plaisir à voire sa femme prendre ainsi son plaisir.
Et surtout dans chacun des cas, en permanence, le couple échangeait, se touchait, se parlait, se regardait les yeux dans les yeux avec intensité.
Les hommes autour n'étaient qu'accessoires... tous le savaient. L'acte était consenti par tous, pour le plaisir de chacun. Il en aurait été de même pour une femme "utilisée" par un conjoint devant sa conjointe. Cette femme étant généralement tout à fait volontaire pour ce genre de plaisir - sans être une victime pour autant (Que dirait la bonne société d'une femme se qualifiant de "soumise" à son dom d'ailleurs... Quelque chose de similaire, non ;-) ?)
Concernant ces couples, il était aussi évident sur place qu'ils étaient inséparables, l'un(e) n'allait pas quelque part sans l'autre.
Je crois surtout que comme en matière de BSDM, il y a autant de libertinages différents et de façon de partager son plaisir qu'il y a de fantasmes et d'individus différents. La difficulté étant de trouver celle qui convient à chaque partenaire en dialoguant et en échangeant honnêtement.
L'ajout des pratiques BDSM à l'équation ne facilitant pas sa résolution, évidemment... il serait peut-être plus aisé de la laisser expérimenter d'autres partenaires sur des jeux moins impliquants que du BDSM, pour traiter le problème "possessivité" en premier lieu...
Dernière modification le 28/07/2019 17:46:11 par Steph94.
4 personnes aiment ça.