Affichage d'un seul post
Lise___
#31
si mon dom a envie d’une autre c’est que je ne le satisfait pas et idem de mon côté : si j’ai envie d’un autre c que mon dom ne me suffit pas et que donc c pas le bon...
je suis très très exclusive.
En effet, très très exclusive ;)
Mais pour rebondir sur ton propos, l'envie (de sexe) est pour moi comme l'envie de toute autre chose. Souvent cela va etre le sorbet citron, mais parfois j'ai envie d'un truc cremeux au chocolat; les vacances c'est à la mer, mais pourquoi pas de temps en temps faire un city trip. Je reviendrais toujours au citron et a la mer. Et surement avec encore plus de plaisir encore. Je crois régulièrement des hommes que je trouve désirables. Et je vois dans son regard qu'il trouve des femmes désirables. Et je crois que c'est tout à fait normal.
Mais attention, je parle bien ici de sexe. Que je décorrèle totalement des sentiments. Je ne ressens aucune jalousie en voyant mon Dominant pénétrer une autre femme. Par contre, je serais infiniment triste (et péteuse de rotules) si, même sans aucun sexe ou même rien de physique, je le sentais attiré profondément par une autre femme.
La "menace" c'est sur l'adéquation entre deux personnes, la sexualité n'en est qu'un (maigre) volet.
7 personnes aiment ça.