Affichage d'un seul post
@Lilo: Ta relation est comparable à une scène de théatre où se joue une pièce, un espace dans lequel toi et ton/ta partenaire jouez le jeux du double impératif mimétique selon un scénario décidé et exécuté par le Dom et dont vous êtes tous les acteurs avec des rôles (places) bien définis... Chaque rencontre/scéance... peut être considérée comme une scène ou un acte de la pièce où vous rejouez ce jeux du "double bind" (je crois que le terme anglais est plus adapté à ce contexte) ou double contrainte psychologique en y ajoutant de nouveaux paramètres lui permettant de t'éprouver et de te stimuler... ansi que d'enrichir votre relation.
Ici je suppose que le fait d'inclure un partenaire supplémentaire induit d'autres paramètres psychologiques comme par exemple pour un partenaire du même sexe pour à tout hasard...créer une double résonance dans le but de te pousser dans tes retranchements, te pousser à t'affirmer ou simplement s'amuser grâce à l'effet PIP (Primus Inter Pares) s'il se manifeste... Enfin je dis ça à titre d'exemple car je ne te connais pas comme il te connait, ni ne sait ce qu'il peut bien avoir en tête.
C'est de la supposition, ni plus ni moins, qui m'est inspirée par un léger manque d'assurance que tu manifestes face à une possible concurrence.
@Steph: Pourrais tu, même par MP pour ne pas trop poluer le sujet, me faire part de quelques sources et indices là dessus... ça m'intrigue ton histoire...
Dernière modification le 29/07/2019 19:40:23 par Exit Mankind.
2 personnes aiment ça.