Affichage d'un seul post
M des Sens
#41
.....
Mais à chaque occasion passée, une sorte de jalousie incontrôlée me gagne. Et aussi comme un sentiment de "l'abandonner" de "mal" .
Cela vous est il arrivé?
Comment êtes vous parvenu à dépasser cela?
Shape
Voilà un cheminement fort que vous avez fait depuis que je vous connais tout deux....Et c'est beau à voir ce que vous avez fait déjà pour votre chère @Lilo....Et vous voilà encore à franchir le pas à deux vers plus de ...Vous deux...J'en suis admiratif....Bravo....
Mais pour revenir au sujet de votre interrogation....
J'ai pour ma part, fait comme beaucoup au début (Libertinage, partage..)....Et ce genre de situation m'est venue quand j'ai pris conscience qu'avoir l'honneur de "Posséder" est un joyau d'absolu ..Et étrangement la "jalousie" m'est apparut alors qu'avant elle n'était pas présente, voir même j'en avais la fierté du partage....
Aujourd'hui, je ne puis concevoir de partager celle qui me fait l'honneur. Non pas par jalousie maladive...Mais que j'ai psychologiquement horreur que l'on met la main à celle qui s'est offerte à moi...
A plusieurs reprise, j'ai tenté de changer, pour plaire à celle qui m'accompagnait, et ainsi lui offrir aussi ses envies...Mais à chaque fois le lien s'est cassé...Enfin pour moi...dans ma tête...
Ainsi, je ne puis concevoir de partager celle qui est pour moi...à la rigueur avec une autre femme...mais là encore j'ai du mal en ce point....
Mais je pense que c'est plus sur l'aspect intime que cela me perturbe..En ce qui concerne d'autres "actes", comme le bondage...Cela ne m'apporte aucune jalousie et même je peux accepter cela par plaisir, déjà, de faire plaisir la Belle en une chose dans laquelle je n'ai aucun intérêt...et par fierté d'offrir un plaisir certain à celle-ci....
En sommes, c'est à Vous cher Shape et de votre Belle Lilo de prendre la teneur de ces Pas...C'est à Vous deux, en discutant, en fixant chaque limite de définir comment passer cette jalousie qui peut être présente....
Je pense que vous devez y aller progressivement, avec des personnes de confiances...et voir en chaque étape ce que vous ressentez et d'en parler avec votre Belle ainsi que la personne à qui vous offrirez ce précieux....
Courage à Vous...deux...et encore une fois cher Shape...Bravo de tout ces pas fait pour celle qui vous est...
Dernière modification le 31/07/2019 11:01:22 par M des Sens.
9 personnes aiment ça.