Affichage d'un seul post
MaitreOni
#42
Bonjour
Je souhaite vivre et faire vivre à ma soumise Lilo des séances avec un autre homme connaissant le monde BDSM et non du milieu libertin, selon mes conditions. Obtenir d'elle un lâcher prise et abandon en totale confiance. (cela fait parti de ses fantasmes m^me si elle le craint autant qu'elle en à envie).
Lilo à déjà vécu des séances de dressage avec d'autres Maitres mais sans qu'il y est trop de touché, sans pénétration et sans jouissance sexuelle.
Nous explorons aujourd'hui son plaisir féminin et tout son potentiel.
Mon souci est que le penser est aujourd'hui possible, en discuter simplement aussi. Tomber en accord tous deux également. J'ai envie que cela se réalise pour ma satisfaction perso aussi. J'ai donc bien cheminé et réfléchi .
Mais à chaque occasion passée, une sorte de jalousie incontrôlée me gagne. Et aussi comme un sentiment de "l'abandonner" de "mal" .
Cela vous est il arrivé?
Comment êtes vous parvenu à dépasser cela?
Shape
Je me permets également de réagir ici, nous explorons, ou explorerons avec ma Soumise, @Tala-Oni, cette même notion ou celle-ci à l'inverse de votre quête souhaiterait m'offrir une femme, je vous invite a ce propos à lire naturellement nos recherches respectives, redigée par ses soins. Toutefois, me concernant, je ne pourrais l'offrir en dehors de ma présence à d'autres personnes, si ce souhait qui est notre devait etre satisfait il le serait en accord mutuel, et en respect l'un de l'autre, dans la quête d'une nouvelle découverte. En conséquence, vous pouvez sans soucis venir échanger avec Tala-Oni, ainsi que moi même, afin que nous vous exposions nos points de vue respectifs sur ces types d'approches, et ce qui motive en elle ce desir, tout comme moi celui qui est mien est qui est tout autre.
Merci de ce partage, et belle histoire a vous deux.
3 personnes aiment ça.