Affichage d'un seul post
#
#46
Bonsoir,
Oua que de messages qui ont suivi ce post. J'en suis ravie car c'est un sujet qui me tracasse beaucoup, et je lis tous vos avis avec beaucoup d'attention.
Pour ma part, je trouve ça normal d'avoir du désir pour d'autres personnes et donc ça ne m'étonnerait pas que mon homme ressente la même chose. Ce n'est pas de l'amour, du désir, purement sexuel. Comme le dit Maîtresse EVA on ne tombe pas amoureuse d'un orgasme... La fidélité pour moi comme certains l'ont dit, ça tient aux sentiments, partager des expériences avec d'autres et toujours revenir vers celui qui nous possède, c'est ce lien que je trouve fort.
Je suis convaincue de cela, lui aussi alors... pourquoi cette jalousie irrationnelle ? Nous n'arrivons pas à franchir ce cap et nous jeter à l'eau alors que nous en avons envie l'un comme l'autre, à cause de cette fichue jalousie. Je suis persuadée que de le voir avec une autre, juste sexuellement me ferait du mal. Est-ce que ce ne sont que des fables ou non ?
Jalousie ou possessivité territoriale comme certains le disent ? Je ne sais pas, en tous cas merci pour vos retours d'expériences toutes différentes, et merci Shape d'avoir ouvert ce sujet ô combien intéressant. Je vais continuer de suivre tout ça avec intérêt.
5 personnes aiment ça.