Affichage d'un seul post
@shape
« Mon souci est que le penser est aujourd'hui possible, en discuter simplement aussi. Tomber en accord tous deux également. J'ai envie que cela se réalise pour ma satisfaction perso aussi. J'ai donc bien cheminé et réfléchi .
Mais à chaque occasion passée, une sorte de jalousie incontrôlée me gagne«
Si vous vivez mal cette situation, ce qui est parfaitement légitime, pourquoi « offrir » votre soumise à d’autres ? Rien ne vous y oblige, c’est vous le Maître.
@exitmankind , je pense comme vous, que, pour l’homme, la jalousie tient au désir de possession, à la notion de territorialité intime. En tout cas, dans le cas de mon Maitre, qui est terriblement possessif, c’est ainsi que je le ressens. Même si dans mon cas, le problème ne se pose pas : depuis que je lui appartiens, ma sexualité est totalement sous son contrôle. Et si un jour je devais être dominée ou baisée par d’autres, ce serait uniquement parce qu’il l’aurait voulu ainsi.
Un point sur lequel je suis d’accord avec @shape, c’est la différence entre la compréhension « intellectuelle » de la jalousie et le ressenti profond que l’on éprouve de voir (ou savoir) le Maitre ou la soumise avec un ou une autre.
Pour ce qui me concerne, Maxime a le contrôle exclusif de mon corps et de mon plaisir. C’était ma volonté dès le départ et pour moi inhérent à ma condition d’ « esclave ». La réciproque n’est pas vraie. J’ai non seulement accepté mais voulu qu’il demeurât totalement libre, de dominer d’autres soumises et de de les baiser. Par contre, à chaque fois, j’en crève de jalousie, pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le désir de possession, la territorialité affective, mais tiennent simplement à la crainte, à la peur de le perdre, qu’il s’attache à l’autre autant ou davantage qu’a moi.
En même temps, cette crainte, la jalousie que j’éprouve dans ces circonstances est un formidable aiguillon dans notre relation, c’est elle qui me pousse à aller plus loin, à me dépasser pour lui (et nous)
4 personnes aiment ça.