Affichage d'un seul post
68991
Bonjour à vous deux,
Dans la recherche que j'ai publié en notre nom à MaîtreOni et moi-même, j'ai souligné le fait d'un trio avec une autre femme. Premièrement, une expérience en club avec mon mari m'a permis de comprendre que je suis attirée par les femmes plus que par les hommes. En second... Je fantasme de me confronter à ma jalousie. C'est du masochisme cérébral, je le sais, mais j'aimerais que mon Maître prenne une autre soumise devant moi. Une façon de lui montrer mon abnégation (même s'il n'a jamais exprimé cette envie pour lui) et aussi de dépasser cette sensation qui ronge. C'est en me confrontant à ce qui me rogne et me fais du mal que j'arrive à avancer. Après, cela reste un fantasme... Le passage à l'acte serait sûrement différent. Mais pareil, ça serait une femme que j'aurais choisi et non une soumise chasseuse et intéressée. Puis d'un autre côté, je pense aussi au risque que cela lui plaise à lui de trop et que les choses et sentiments basculent.
Alors je comprends ce sentiment de jalousie. Je le combats au quotidien. Je lis actuellement un livre sur la compersion, tentant ainsi de voir le polyamour et les relations multi autrement et surtout sans souffrance.
Entre assouvir l'envie de l'autre et lutter contre ses démons... Il y a de la douleur muette cérébrale, des boules de flipper mentales...
Je vous souhaite de trouver en vous la force de lui offrir cela dans vous y perdre.
Amitié
Merci Tala Oni. Comme vous le dites, me confronter à ma jalousie est aussi une manière de lui prouver mon abnégation, même si je sais que dans son cas il ne s’agit pas, avec les autres, de polyamour mais juste de sexe. Et je sais aussi que j’ai en moi et dans mon désir de lui la force d’y faire face.
3 personnes aiment ça.