Affichage d'un seul post
Linsoumise
#56
Il ne faut pas confondre jalousie et possessivité.
Mettre à disposition mon Dom-objet... ok mais avec quelqu’un qu’il ne désirera pas... ça c’est facile. En ce sens je ne suis pas jalouse.
Par ex le prêter à un homme alors qu’il n’est absolument pas bi serait très drôle ... pour moi. ^^
Car c’est pas le «prêt » le pb pour moi. C’est que MON DOM puisse avoir envie d’une autre.
Je n’ai aucune peur de le perdre. Mais je suis possessive de ses désirs et de ses envies. De ses intentions aussi, même uniquement sexuelles.
Donc mon pb n’est pas que l’autre le désir. Mais bien qu’il désire. En ce sens je suis possessive.
MA soumission est très liée à SON exclusivité. Exclusivité absolue.
Si cette exclusivité devient relative car en désire pour une autre même jamais sans moi et dans un esprit de « partager » qqchose avec Moi, c’est pour moi une brèche dangereuse.
Alors... il y a encore du chemin. et je ne suis même pas sure qu’il y ai une arrivée.
Peut être ma tolérance d’une autre dans nos expériences pour des f/f serait le point tolérable. Mais là encore ... je ne suis pas bi donc ce ne sera que pour ses yeux... si je suis garantie qu’il n’y aura pas d’envie pour « elle »...
Exclusivité et possessivité conditionnent ma soumission. Et c’est fort dangereux de toucher à l’essence même de mon D/s...
Dernière modification le 11/08/2019 21:13:07 par Linsoumise.
4 personnes aiment ça.