Affichage d'un seul post
Shape
#57
Lilo et Shape ... réponse commune
Merci pour ses réponses multiples, qui se complètent. Cela nous permet à tous deux d'échanger de discuter et donc d'avancer. De nous comprendre toujours mieux.
Difficile de faire un focus, de condenser ou schématiser sur un thème tel que celui ci, pour soi même.
Faut laisser décanter donc.
Shape : je peux répondre aujourd'hui " Oui Lilo je suis prêt à tout pour toi. Trouver et prendre du plaisir au travers de toi qui assouvira ce fantasme qu'est le tient. Me reste à savoir le vivre sur l'instant. "
A travailler sur ce que signifie exclusivité pour moi. Et ce côté sacré aussi.
@Parloire merci pour l'explication sur votre cheminement interne. Lorsque vous citez @Linsoumise, je lis les explications de Lilo, mais en plus clair :)).
Lilo : Il est vrai que je ne suis pas très précise et claire dans mes termes employées. Parceque c'est flou et n'y a rien de concret encore pour moi. Je suis une personne qui ressens les choses et ai du mal à expliquer ce que je projette dans mon esprit. Et sans doute par peur de mal dire ou pire blesser, alors que je sais que ce cap est passé depuis bien longtemps à présent.
Donc : je peux dire aujourd'hui " Qu'il nous faudra être tous deux attentifs aux occasions de vivre ce moment à NOUS avec un plaisir totalement partagé. Celui là même qui, je le sais me ramènera toujours plus fort vers toi @Shape. " "Pour ce qui est du plaisir, Oui le but est d'en prendre et plus fort et plus grand bien sûr. Je ne désire pas un autre. Je veux prendre du plaisir au travers d'une situation qu'un autre permettra. C'est la situation qui est excitante et que je désire. (pour peu que le tiers y colle également)
C'est un tout qui créé le désir à vivre vers un plaisir à prendre.
En situation et demande inverse. Il me faudrait également cheminer sur le sujet.
Dernière modification le 15/08/2019 00:13:05 par Shape.
1 personne aime(nt) ça.