Affichage d'un seul post
#
#58
Bonsoir à tous,
Je ne réponds à aucun de vos messages, je tenais à remercier Shape car j'ai pu faire une introspection.
Je me suis rendue compte que j'avais des envies libertines... Et là on me dit c'est quoi le rapport avec le BDSM ? Aucun, j'aime les deux et j'ai envie d'approfondir mes expériences sur ces deux aspects.
Et grâce à ce post, à mes remises en question et à mon courage, nous commençons à nous lancer dans l'aventure avec Monsieur. Nous sommes tous les deux confiants, excités comme des puces et heureux de pouvoir commencer des recherches dans ce sens.
Avec cet état d'esprit, d'amour, d'envie de vivre les mêmes expériences, de partager... Nous sommes rayonnants et impatients.
À voir comment se manifestera cette "jalousie" au moment de passer aux choses sérieuses
Édit : Finalement, notre première expérience est arrivée beaucoup plus vite que prévue. Je ne vous raconte pas les détails mais à certains moments clés j'ai guetté la jalousie pour voir si elle pointait le bout de son nez et.... rien ! Quelle belle surprise ! Après debreifing avec Monsieur, pour lui non plus rien. On pense que c'est le contexte qui veut ça car s'il on apprenait que l'autre flirte avec une autre personne, on le prendrait comme une trahison.
Dernière modification le 17/08/2019 00:27:45 par Lili Soum.
10 personnes aiment ça.