Affichage d'un seul post
Pygmalion
#6
Bonjour,
En effet rien n est jamais tout blanc ou tout noir.
Voila ca que je pense pour votre cas:
Deja votre maitre vous fait une confiance absolue pour vous devoiler son fantasme, et vous le devriez prendre en compte en faisant vpus meme preuve de confiance rnvers lui en exprimant votre gene.
Ensuite, d apres ce que j ai compris il a etabli chaque scene du scenario dans lequel il vous impose de lui faire ceci ou cela. Donc en realite vous resteriez en quelque sorte sa soumise puisqu il vous impose par avance chaque acte.
D ailleurs, il ne s agit peut etre pas d une envie d etre reellement domine mais d assouvir un scenario fantasme et que celui ci etant assouvi, il reprendrait sa nature profonde de dominant
Il se peut egalement que cohabite deux natures: un dominant et un soumis. Dans ce cas vous pouvez egalement endosser vous meme si vous vous en sentez capable d en prendre plaisir ou de lui faire ce don le role de "domina" sachant qu il ne s agira pour vous que d un role, contrairement a votre nature premiere. Il vous faudra alors bien separer les deux individus, les deux personnalites qui vous feront face (maitre/soumis). Leur donner deux noms differents comme s il sa gissait de deux hommes differents peut vous y aider.
Les couples, quelquesoient leurs natures, sont faits de compromis.
Je vous conseillerais donc en conclusion de bien en discuter avec votre "maitre" pour bien comprendre sa demande :
- Est ce que serait une seule fois ou cela deviendrait regulier?
- Est ce qu il vous laisse une marge de manoeuvre ou non? (Si non: il determine tout donc il garde le controle et la maitrise de tout). Par exemple si je leche l anus de ma soumise ou si je lui impose de me faire un anulingus, dans les deux cas elle reste ma soumise. Ce qui importe c est que dans les deux cas cela lui est impose par moi, son maitre.
- Que recherche t il dans sa demande, vis a vis de vous?
Peut etre souhaiterait il vous soumettre a son desir de vous regarder soumettre un autre homme ou un autre femme ?
Peut etre est ce simplement une maniere de savoir jusqu ou vont vos limites?
Vous pourriez alors determiner ensemble ce que dans un premier temps vous seriez pretes a lui conceder et ce que lui serait pret egalement a vous conceder.
En tout cas je pense que dans votre cas une bonne communication sans aucun a priori, en exprimant simplement ce que vous ressentez sera probablement la cle de votre dilemne.
Soyez la première personne à aimer.