Affichage d'un seul post
#
#19
Bonjour Violetta
Vous allez avoir autant de réponses différentes et de perceptions diverses, que de personnes qui vont répondre.
Je vais donc y amener ma petite contribution ????
Déjà, soyez flattée que vitre Dom ait eu assez confiance en vous pour avouer cette envie de soumission. Cela n'est pas forcément aisé pour un Maître de demander à switcher ... ça se pèse, ça se réfléchi, et ça demande d'avoir une grande confiance en sa partenaire.
Pour revenir sur ce qui est dit plus haut et a juste titre, s'il vous fait la demande d'un scénario particulier, ce n'est pas pour moi de la soumission pure car il ne vous laisse pas le pouvoir de décision.
Il se peut qu'il veuille expérimenter le côté soumis pour en connaitre les sensations et peut-être pour mieux se perfectionner dans son rôle de Dom.
Il y a toujours une part de curiosité en nous pour le côté opposé.
Connaitre, ressentir, sentir, percevoir, recevoir, en étant soumis, nous donne des informations qui peuvent nous servir à se perfectionner dans notre rôle.
La solution dans votre cas est toujours le dialogue ... un des plus vieux problèmes au monde reste la communication.
Parler, échanger en vous servant des avis de chacun qui sont tous intéressants.
En espérant vous avoir aider un minimum
Soyez la première personne à aimer.