Lilas
#0
Je poste ça ici, c'est surement pas pire qu'ailleurs. Je suis confrontée à un problème en ce moment dans ma pratique des jeux douleurs : je fais beaucoup de bruit. Alors je sais on fait tou.te.s pas mal de bruit juste là j'ai passé un cap. J'en suis au stade où je me dis que les voisins vont finir par appeler les flics ou bien défoncer ma porte de rage. Je suis plutôt une adepte du bâillon boule (surtout les gros car ça a tendance à m'étouffer un peu) et c'est plutôt efficace en temps normal. Mais là on va dire que mon problème c'est qu'avec l'un de mes partenaires j'ai tendance à partir dans les aiguë et que du coup l'effet du baillon est quasi nul.
Du coup je sais pas s'il existe des trucs dans le commerce style réducteur de bruit ou un truc du genre ? Où à la rigueur des techniques plus artisanale ? Bref si jamais vous avez des pistes, je suis preneuse.
Soyez la première personne à aimer.
Incube31
#1
Je comprends ton problème, moi aussi je suis une hurleuse quand je prends mon pied, mais le problème c'est que j'adore offrir ma jouissance à mon partenaire ou ma godeuse
J'aurais peut-être une idée, ça va faire bizarre mais ça peut être efficace, mettre un masque à gaz, de ceux que l'on utilise lorsque l'on fait de la peinture ou se protéger des émanations chimique, en rajoutant de la mousse à l'intérieur ça peut compenser un peu plus, ça va faire un peu ambiance cyber punk
2 personnes aiment ça.
Lilas
#2
Oui, je suis souvent écartelée entre le désir de donner ça à mon partenaire, de le partager avec lui, de le voir jouir de ça et la conscience du bruit réel que je fais. ^^ Je note pour le masque à gaz, ça peut être rigolo en plus, voir créer des fétiches intéressant.
Dernière modification le 15/08/2019 22:53:30 par Lilas.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#3
Bonjour,
Un bâillon boule n'interdit pas les bruits parce que l'air passe. Tu parles d'un moyen artisanal, soit. Il suffit que la personne Dom te mette ta culotte et/ou tes bas dans la bouche.
Là, les bruits vont être très atténués.
2 personnes aiment ça.
Lilas
#4
C'est ce qu'on a fini par faire. Coussin, serviette, fringues, ça évite de faire flipper les voisins quand ça monte trop. ^^
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#5
:grinning:
Soyez la première personne à aimer.
Javoue que je n'aime pas non plus l'idée de partager tout ça avec les voisins :)
Du coup pareil, sa tete dans le coussin pendant que je le gode bien fort. Meme si ca reste un peu frustrant quand meme de pas profiter de ses cris de plaisir/douleur.
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#8
2 personnes aiment ça.