Bonsoir, vous l'avez dit, nous sommes tous différents alors je vais parler de ce qui me plait moi chez un Dom.D'abord c'est sûr, zéro mensonges, et surtout ne pas se faire insistant (c'est compliqué de trouver une soumise je le sais mais quand on tombe sur des "Bonjour chienne" à la première conversation.... ça fait très crève la faim).Ensuite ce que j'aime c'est la partie où on apprend à se connaitre, ses limites, ses désirs, ses envies profondes. J'apprécie quand un Dom me demande de remplir des tests ou des formulaires pour savoir ce qui me plait et ce qu'il ne faut pas me proposer, ça lui permet de s'adapter et de mieux me connaître (J'ai souvent fait du virtuel alors c'est plus simple ainsi. En réel ça doit être plus "naturel" comme en couple vanille je présume, on apprend à se connaitre avec le temps.J'aime la discipline, alors avoir des petits rituels, des ordres, un cadre (contrat) dans lequel évoluer me plait bien.Pour ce qui est de la partie "séduction" du début, c'est vrai que j'aime avoir un Dom sûr de lui, qu'il soit débutant ou non. D'ailleurs qu'il débute ça ne serait pas gênant du tout pour moi, tant qu'il y a du respect et une envie d'apprendre. Les conseils de Tindalos sont très précieux : Pas besoin d'aller chercher des trucs de folie ni d'avoir une tonne de matériel. Un peu de basique et de l'imagination (surtout l'imagination) et vous ferez une soumise heureuse ;)
Soyez la première personne à aimer.