La vidéo est pas mal. Elle met notamment en lumière le fait que ce qui est intéressant c'est pas forcément de mettre des choses sur l'appareil génital mais plutôt de les enlever. En jouant sur le fait que pinces comme cordes vont couper la circulation du sang à certain niveau en faisant un p'tit effet garrot assez appréciable. D’où l’intérêt aussi de compresser la zone afin de créer plusieurs points de tensions qu'on va libérer progressivement. Et c'est cette libération que j'ai toujours trouvé assez ouf. D'une part car contrairement à ce qu'on pourrait penser la libération/interruption de la douleur est un truc qui je pense déboîte plus que tout le reste et d'autre part car on peut vraiment graduer cette libération de douloureuse à très douloureuse (voir extrêmement douloureuse si l'envie nous en prend). Ce qui de mon expérience est vraiment extrêmement efficace dans la mise en place d'une étreinte visant à prendre le contrôle sur l'autre. Mon petit tips préféré ? M'assoir sur ses testicules en frottant mes fesses contre comme si je voulais le/la baiser et enlever la corde/les pinces une à une en regardant la personne dans les yeux. Outre l'ascendant psychologique du fait d'être sur lui/elle cela m'offre une lecture assez fine de ou en est la personne psychologiquement. Et vue qu'en général je rie pendant qu'iel hurle/cri cela reste déstabilisant.
1 personne aime(nt) ça.