NebulaWantsAGag
#0
Pour ceux qui ont lus mon profil ce n'est pas une grande nouvelle, mais je suis trans, plus précisément une femme trans.
Ici, je n'ai que peu voir pas vue d'autres personnes dans ce cas, me donnant bien peu de repère. Mais surtout, je n'ai jamais vue quelqu'un exprimer la recherche d'une autre personne trans (en soumise, vue que c'est mon cas).
Alors je me demandais, est-ce le bon endroit ? Au final, j'ai la chance de pouvoir choisir un peu si je veux jouer le jeune homme ou la jeune femme, ayant le corps de l'un et l'esprit de l'autre. (J'en profite : Oui je recherche encore, et je suis ouverte aux propositions)
J'ai aussi autre chose de très intéressant pour vous. Selon une étude que j'ai mener, environ 70% des trans de moins de vingts ans se tourne vers le BDSM, pratique soft ou hard (parfois très hard même), un chiffre intéressant n'est-ce pas ? Je sais que certains ici s'intéresse à la psyché du BDSM, chose que j'adore aussi, alors, pour vous, comment expliquer ce désir pour cette pratique sexuelle ?
Selon moi, c'est pour transcendé les limites du corps qu'on naturellement les trans la plupart du temps. Grâce au BDSM, le sexe devient plus intellectuel, et peut même devenir entièrement platonique. Le BDSM réunit des personnes de n'importe quelles horizons autour d'une seule et même passion. C'est passionnant.
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#1
et selon toi quel est le rapport entre ta transidentité et le BDSM ? :) en tout cas je te souhaite de trouver une personne qui te respecte et qui ne te fétichisera pas, si ce n'est pas déjà fait :)
1 personne aime(nt) ça.
NebulaWantsAGag
#2
Eh bien, pour limiter l'usage de mon corps pour arriver à mes fantasmes, étant donner que le corps que j'ai n'est pas toujours celui que je veux, à un haut degré, alors j'allie l'esprit à tout ça
Le BDSM entre dans ces demandes, même si le corps est un médium, c'est bien plus complexe que le simple sexe classique
Soyez la première personne à aimer.