Stefane
#0
Bonjour,
Je poste dans ce groupe bien que je n'en suis pas fetiche mais plutot un grand admirateur de cette pratique: en tant qu'homme dominant, j'aime, que dis-je, j'adore qu'une femme leche mon sperme.
Ce n'est pas une pratique tres originale, je vous l'accorde, mais c'est mon GRAND plaisir.
J'aime quand la femme lèche, suce mon gland couvert de sperme. Ou lappe les goutes qui sont sur mes bourses, jambes ou ventre.
Aussi, mesdames, j'aimerais juste avoir votre ressenti sur cette pratique.
Qu'en pensez-vous?
En esperant ne pas etre trop intrusif dans vos vies...
Cordialement,
1 personne aime(nt) ça.
J’ai écrit sur le sperme.
Pour moi, Il est la semence, le plaisir, la jouissance, la quintessence de l’homme.
Mon plaisir, même s’il n’est pas de la même nature, est tout aussi intense que celui de mon Maitre quand je reçois son sperme.
Le foutre qui jaillit, c’est la preuve que je suis à la hauteur de l’homme qui me possède, puisque je lui ai donné le plaisir auquel il aspirait.
Peu importe la manière dont il jouit, en moi, sur moi.
Et évidemment, il n’est pas question d’en perdre la moindre goutte.
Donc, clairement oui, j’aime lécher le gland de mon Maitre après qu’il ait joui, ses couilles, sa queue pour ne surtout rien perdre de sa liqueur sacrée.
6 personnes aiment ça.
Stefane
#2
Bjr FemmeFemelleEsclave,
Ma reponse un peu tardive mais je te remercie de ta contribution.
J'ai lu ton post sur le sperme: quelle belle declaration a son Dom.
Une femme qui me dit, m'ecrit cela, me rendra fou :-)
Au plaisir de continuer a te lire sur ce site
Soyez la première personne à aimer.
swanny33
#3
Bonjour hdom06,
Contrairement à FemmeFemelleEsclave, je n'aime pas du tout le sperme. Je n'aime ni la consistance, ni le goût bien que celui ci varie, ni l'aspect.
D'un autre côté je suis plus maso et mon côté soumise est limité. Je ne serais de toute façon, jamais esclave, ce n'est pas mon trip !
Autant j'aime faire jouir mon Dominant ou partenaire ou complice, autant je ne le reçoit jamais en bouche.
Mais comme j'ai d'autres qualités, ce point de détail ne dérange pas trop et est respecté, même si certains le regrettent.
Je fais peut être partie des exceptions, mais, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.
4 personnes aiment ça.
Stefane
#4
Merci Swanny pour ta contribution
Soyez la première personne à aimer.
Stefane
#6
Merci Elise pour ton commentaire.
Je sais que cela peut paraitre bête mais pour moi, c'est une belle preuve d'acceptation de son Dom.
1 personne aime(nt) ça.
Stefane
#7
Merci Txoria Swann pour ta participation.
Ton maitre doit etre fier de ton attachement.
Soyez la première personne à aimer.
Magaligalinette
#8
Bonjour,
Il en est de meme pour moi son jus est sacré quitte a en lecher a meme le sol si il fait expres dans laisser tomber quelques gouttes apres certes cela dependra toujours de ce que l'on ressent envers son Dom en tout cas pour moi
1 personne aime(nt) ça.
Stefane
#9
Merci Soum1213 de ta reponse
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#10
Dites, cher Stefane, vous faites toujours des réponses aussi tardives ? rire
OK, ça ne me regarde pas, mais j'aime taquiner !
Toute domina que je sois, j'aime voir jaillir ce plaisir chez l'homme et j'aime donc la jouissance quelle qu'elle soit, quand bien je ne donne pas le même sens que FFE ou Soum le donnent à ce sperme offert.
Heureusement pour moi, je ne suis pas soumise donc, pas de "nettoyage" ensuite, car je n'aime pas le goût salé des semences
1 personne aime(nt) ça.
Stefane
#11
Haha Lady Spencer
La verite toute crue est que je me suis cru en 2020 : reponse du 18 avril 2020!
Et entre temps mon statut a changé, je reprends le clavier.
1 personne aime(nt) ça.
kalina
#12
Allez je me lance sur le sujet...
En ce qui me concerne le sperme fait partie de mes interdits, que j'ai bravé de très très rares fois dans deux des 3 relations BDSM que j'ai eu.
Désolée si je reviens encore une fois sur ma petite enfance, des traumatismes/abus dont j'ai été victime par mon père en particulier, de 7 à mes 12 ans.
Lui à me dire : "Sois gentille, fais moi plaisir" lorsqu'il nous étions chez lui pendant les vacances scolaires.
Il me prenait la main pour .... Encore du mal à dire ce mot là que j'ai banni de mon vocabulaire comme d'autres mots d'ailleurs.
La texture, le coté collant/visqueux, l'odeur, j'en avais sur les mains...
Voilà pourquoi le mot plaisir, je le remplace bien souvent par bonheur, ou un autre mot.
J'ai beaucoup de mal avec la jouissance également, conséquence d'un père incestueux.
Je suis mariée depuis 45 ans cet été, jamais je n'ai goûté le sperme de mon mari, jamais je n'ai pu le masturber.
Il en sait le pourquoi et jamais il ne m'a contrainte à ce qui me fait peur/pleurer.
J'ai eu du mal à tomber enceinte, dès le rapport sexuel, je me précipitais sous la douche pour me laver/me rincer, encore et encore.
Dans deux de mes relation BDSM, j'ai pu y parvenir avec de la patience, au fil du temps, aucune contrainte n'a été.
Tous deux savaient que lorsque je pourrais y arriver, cela pourra se faire, aucune obligation
Mon 1er Maître me disait : Si c'est pour me donner satisfaction et que tu n'y prennes pas de désir à qui bon, le plaisir doit être partagé, si tu n'es pas bien après, ne fait rien. Lorsque tu pourras y parvenir, tu le feras".
Au bout de deux ans de relation, j'y suis parvenue de très très rares fois, j'étais prête, par dévotion et amour également.
En écrivant ceci, je me rappelle ces moments, cela n'a pas été facile.
Dans une de mes relations par contre, lui savait mon interdit, je n'ai pas accepté qu'il éjacule dans ma bouche sans me prévenir à un moment donné, l'horreur, la colère en moi...
J'ai considéré cela comme un abus, j'ai mis fin à la relation. Je ne transige pas.
Gamine, j'ai été victime d'abus sexuels/violence, je ne tiens pas à revivre certains faits, beaucoup de mes peurs viennent de là.
Alors oui me direz vous, j'ai fait une thérapie sur le tard parce que je le voulais, cela n'enlève en rien, mes peurs d'adultes
Ceux et celles qui ont connu cela savent de quoi je parle, les Autres et bien tant pis, une thérapie n'efface pas la mémoire traumatique.
Sur le site, les partages perso/du net avec du sperme, masturbation les images me font difficiles, je zappe.
Chacun (e) fait comme il veut.
Moi je ne veux plus subir, je préfère offrir.
3 personnes aiment ça.
Stefane
#13
Merci Arc en ciel de ce partage fort et touchant.
Je ne peux être que désolé, triste de ce qui t'est arrivé enfant: toucher à un enfant me révolte, surtout en tant que père.
Encore merci pour ton témoignage.
1 personne aime(nt) ça.