Dame Meg
#0
Bonjour,
Je chercher à savoir si certaines personnes on déjà réalisé des gode, non pas lisse et doux...; mais rêche!
avec du sisal, ou gant de crin?
Merci!
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Ah, ben le voilà le sujet ;)
En y repensant, j'ai déjà joué avec des gants exfoliants jetables, qui restent légèrement abrasifs mais qui peuvent être utilisés sur les parties "sensibles" sans lésions; peut-être à voir en les enfilant sur un gode ?
Moi j'utiliserais ça avec précaution, parce qu'on a vite fait de faire du dégât, la peau est quand même très fine...
1 personne aime(nt) ça.
Dame Meg
#2
je ne l'envisage pas forcement pour une pénétration, mais plutôt en caresse externe, entre le lèvre et sur le clitoris.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#3
Ah, d'accord, moins risqué du coup... Donc non, je n'ai pas d'idée sur la question...
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#4
alors dans le douloureux, on a effectivement le gingembre qui fonctionne, puis le tabasco ( pour contrer l'huile)
il existe aussi le dentifrice et la moutarde ( je n'ai pas testé)
Alors mon bâton magique...
un genre de manche en corde de sisal, je vais y réfléchir...
Dernière modification le 21/11/2019 11:30:14 par Dame Meg.
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
voir l'essence de mente et le baume du tigre tout cela en pharmacie, avec précaution c est hard.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#7
Le dentifrice menthe forte, c'est moins risqué...
Soyez la première personne à aimer.
petulla
#8
il existe des gants avec des picots en caoutchoucs pour brossé les chiens , voir meme fabriqué des raquettes ou paddles avec des punaises ou picots
1 personne aime(nt) ça.
#
#9
Certaines brosses font parfaitement l affaire d autant plus que le travail de dilatation augmente encore plus l effet
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#10
et bien je vois qu'il y a beaucoup d'idée!
j'ai fait ma "baguette de pluie", y a plus qu'à tester... :)
Pièces jointes
20191210_092322[1].jpg 172.81 Kb . 255 Affichages
2 personnes aiment ça.
Switcher
#11
J'ai écris un article sur le "figging" (gingembre), mais je n'ai pas testé. il semblerait que le dentifrice soit dangereux, il y a eu des morts.
Même s'il y a a un aspect maso. dans la sodomie surtout pour un homme, je pense cela me suffirait largement.
Pièces jointes
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#12
et bien je vois qu'il y a beaucoup d'idée!
j'ai fait ma "baguette de pluie", y a plus qu'à tester... :)
le teste est très concluant..., ca reste un objet perso que je vais garder
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#13
Et du coup, on peut voir à quoi ça ressemble ?
Soyez la première personne à aimer.
Luc57
#14
Le papier de vers s'est genial
Soyez la première personne à aimer.
il existe aussi le "crual condom" qui se porte comme un préservatif mais qui est fait d'un maillage métallique fin et abrasif.
1 personne aime(nt) ça.
Dame Meg
#16
Je connais pas...
Soyez la première personne à aimer.