Dame Meg
#0
Je redécouvre ma part Domina, et je me surprends à ressentir une forme de désir sexuel. Je m'explique:
j'ai reçu une jolie photo, d'un corps nu qui laisse entrevoir les courbes des ses fesses... Et là j'ai l'envie juste de mettre mon gode ceinture pour m'occuper de ce cul!!
et de planter mes ongles dans son dos!
C'est con mais c'est comme ça. et étrangement c'est nouveau pour moi, car j ai plus une domination psychologique avec un fond de sadisme.
alors je veux bien partager des avis.
Thèmes: désir, domination
3 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#1
Je suis désolé mais je ne vois rien de surprenant. Ce désire est naturel. Je pense que tu évolues tout simplement au fur et à mesure des expériences
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#2
Bien sûr ça n a rien de surprenant en soi... c'est juste un constat perso que je fais. et l'envie de partager et d'échanger sur ce sujet.
2 personnes aiment ça.
Switcher
#3
Vous dites :
"Je redécouvre ma part Domina, et je me surprends à ressentir une forme de désir sexuel. Je m'explique:
j'ai reçu une jolie photo, d'un corps nu qui laisse entrevoir les courbes des ses fesses... Et là j'ai l'envie juste de mettre mon gode ceinture pour m'occuper de ce cul!!
C'est con mais c'est comme ça. et étrangement c'est nouveau pour moi, car j ai plus une domination psychologique avec un fond de sadisme.
alors je veux bien partager des avis."
Je ne pense pas que cela soit soit con, je pense que des hommes y compris moi aient envie parfois de se faire dominer et de se faire sodomiser avec un gode ceinture.
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
Je peux le comprendre tout à fait car j'ai les même envies inverses. C'est ce qui m'a révélé mon coté soumis. Cette impuissance en étant attaché, de regarder ce gode et ma Maitresse le mettre. Un mélange d'excitation et de peur... L'attente, l'autorité pour que je m'offre et cette douleur qui se transforme en plaisir...
C'est à se moment là que j'ai compris que je devais me soumettre complètement... Etait ce cette pratique ou tout ce qui s'était passé avant. Je ne le sais pas...
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#5
Intéressant, et s'il n'y a pas d'attache si c'est juste une pratique sexuelle, le plaisir est il là
1 personne aime(nt) ça.
kevin118
#7
bonjour de suis une jeune homme de 22ans je suis assez novice dans se milieu et je recherche une domina qui pourrais me le faire découvrir.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#8
Des MDF partout :laughing:
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#9
@ Dame Meg: En fait, bon nombre de Dominas aiment utiliser un gode-ceinture; C'est sympa...pour la Dresseuse^^
Soyez la première personne à aimer.
Karrie
#10
Bonsoir Dame Meg... L'utilisation du gode ceinture sur mon soumis me rend... Brutasse oui oui oui !!! J'adore (j'utilise très rarement ce mot...) et il aime donc.. Cédez à vos envies :-) quant aux contraintes... Bah là aussi... C'est selon :-)
3 personnes aiment ça.
Dame Meg
#11
oui , c 'est une activité des plus plaisante.. :)
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#12
@ Dame Meg: En fait, bon nombre de Dominas aiment utiliser un gode-ceinture; C'est sympa...pour la Dresseuse^^
L'accord de la mort qui tue^^.
On écrit pas "Bon nombre de Dominas aimENT" mais aimE puisque l'on parle du nombre et pas des Dominas.
Putain la honte :relaxed:
Soyez la première personne à aimer.
Griffon 59
#13
Le désir ne s'explique pas , il se ressent, physiquement et cérébralement.
3 personnes aiment ça.
Switcher
#14
Vous dites : Intéressant, et s'il n'y a pas d'attache si c'est juste une pratique sexuelle, le plaisir est il là Pour un homme qui se fait prendre avec un gode ceinture par une domina, je pense que si c'est juste une pratique sexuelle, c'est encore plus humiliant.
oui , c 'est une activité des plus plaisante.. :) Si pour un homme soumis, je comprends que le fait que se faire sodomiser par une dominatrice peut être excitant. J'ai plus de mal à comprendre le plaisir que prend la domina.
1 personne aime(nt) ça.