zig63
#0
Bonjour,
Hier soir, je commandais une cage à cleb's pour ma soumise (je vous rappelle que je suis switch). J'ai bien évidemment son accord tacite mais elle a assez peur parce qu'elle découvre le BDSM et ça va vite quoi^^.
Il est prévu qu'au début, elle sera dedans 10 minutes par jour et puis, à voir...
Dans mon esprit gentiment pervers, une chienne mérite d'être dans sa cage, à sa place, pour bien comprendre qui commande.
Vous avez déjà essayé vous? (moi, oui mais en tant que soum).
A vous lire...
Soyez la première personne à aimer.
Maitre-d'oeuvre
#1
A défaut de l'avoir essayé, c'est un jeu que j'aimerai beaucoup pratiquer sur ma soumise. Elle aussi je pense. Le souci, c'est la visibilité de la cage. C'est assez imposant malgré tout, et condamner une pièce pour la cacher pourrait amener des questions auxquelles il nous serait difficile d'apporter des réponses qui soient intelligentes et crédible à la fois !!! Surtout que tout notre entourage sait que nous ne voulons pas d'animaux !!! Alors comment justifier de ne pas ouvrir cette pièce ? Et si nous l'ouvrons, alors comment expliquer cette cage que nous cachions ??? Car sous clés..... C'est caché non ??? ;-)
Il reste que le jeu fait partie de nos fantasmes non réalisés.
A te lire. :-)
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#2
Merci de ta réponse mon très cher Ami,
En fait, je connais bien ces cages; Elles se plient en 30 secondes maxi et donc, se cachent partout. Par messenger, je vais te faire passer une photo de la cage dépliée et pliée.
:innocent:
Soyez la première personne à aimer.
Maitre-d'oeuvre
#3
D'avance Merci !!! Oui je suis preneur !
:-)
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#4
Oui bon, tu attends qu'elle arrive hein? :smile:
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
#5
Oui il en existe des pliables facilement, et on peut toujours la couvrir aussi avec une nappe ou une couverture pour la planquer. Je viens juste d'en acheter coïncidence tiens. Mais pas ce genre de modèle avec des barreaux fins, et je l'ai mise dans notre futur micro donjon, qui n'est autre que la cabane de jardin aménagée :)
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#6
Merci du retour,
J'ai déjà pensé à la cache. Quand la cage ne sera pas utilisée, elle sera, pliée, derrière une de mes armoires. J'ai trop hâte de la recevoir; Ma soumise, un peu moins^^.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#7
Bonjour à tous,
Ben voilà, depuis le temps et avec beaucoup d'entraînement, cette cage fait partie des meubles de la maison. Un simple "dégage" et ma soumise file, en rampant, dans sa petite maison.
Le plus amusant (pour moi^^) est qu'elle est contente d'aller dedans parce qu'elle sait y être à l'abri du fouet.
Soyez la première personne à aimer.
Maitre-d'oeuvre
#8
@ ZIG63
Un petit bilan à la mi-Mai ? Avec un confinement qui est passé par là !! Les choses ont elles évolué ?
:smiley:
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#9
Bonsoir mon très cher Ami,
Comme tu l'as, je crois, deviné, ma chérie est devenue ma Dresseuse et bon, je vais pas te faire un dessin quoi:smile:
Soyez la première personne à aimer.
#
#10
pas un dessin, mais une photo de toi dans ta jolie cage serait appréciée !!! :D
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#11
Mdr, on va te préparer ça en MP :smile:
Soyez la première personne à aimer.