LeMarquis23
#0
Bonjour à vous !
Voila en tant que dominant, je tiens à prendre un grand soins de mes soumises. Hors il s'avère que je n'ai toujours pas trouvé une crème qui me convient parfaitement pour masser et soigner la peau de mes soumises après nos séances.
Je souhaite une crème réparatrice évidement, que la peau ne soit pas trop endommagée, mais aussi agréable à l'utilisation, pour masser la zone sensible par exemple.
Des conseils ?
Merci à vous !
Soyez la première personne à aimer.
#1
Bonsoir,
Je sais pas si ça peut aider, mais j'utilise beaucoup le beaume du tigre quand j'ai des douleurs musculaires, articulaires, des torticolis... Ça soigne aussi les migraines et ça peut déboucher le nez si on en met devant les narines. Peut-être que ça peut aider pour la peau, par contre attention, ne pas appliquer sur une plaie ou une blessure.
Soyez la première personne à aimer.
LeMarquis23
#2
Bonsoir,
Pour le coup le beaume est bien pour le musculaire, oui. Mais la je pensais plus a à une crème bonne pour la peau, pour apaiser une peau battue ou qui a pris des coups de martinets, cravache badine etc... histoire que le lendemain ne soit pas trop dure pour ma soumise ^^
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour LeMarquis23,
La crème Hémoclar serait semble t'il plus efficace que l'Arnigel, disponible en pharmacie sans ordonnance.
Pour un soin de confort Cicalfate d'Avène.
Bien à vous.
2 personnes aiment ça.
#
#4
Bonjour,
Cicalfate d'Avène est très réparatrice et peut être utilisée sur les muqueuses, ce qui est un avantage, mais son action n'est pas extrêmement rapide,
les marques ne seront pas effacées le lendemain ....
Bien cordialement.
2 personnes aiment ça.
#
#5
Bonjour,
En mode naturel je pense à l'huile de coco. Elle est apaisante, cicatrisante, nourrissante, régénérante etc. Pas testée pour cette utilisation mais ça peut s'essayer je pense.
1 personne aime(nt) ça.