Oquello
#0
Bonjour chère communauté, je suis inscrit ici depuis Mars 2017 sans jamais avoir participé.
J'ai 32 ans, je vis à Montpellier et je suis Dominant, non Dominateur (sujet intéressant et important sur lequel je pense qu'il est bon de discuter)
J'ai pratiqué des kinks sans rapports de Subordination avec certaines ex comme des jeux ou des plus à notre sexualité et me suis équipé petit à petit en accessoires.
Cet été 2019 je me suis investit et suis allé de l'avant afin de rencontrer des personnes pratiquants fréquemment voir de manière exclusive le BDSM. À présent je m'affirme dans mes goûts et mes envies de pratiquer avec une recherche de sentiments, être en couple stable pour se projeter dans l'avenir.
Dans la communauté j'ai eu le plaisir de découvrir les cordes qui est un bon média pour débuter la domination. Je ne voyais pas l'intérêt lors de rencontres éphémères de mettre du D/s et demander à une fille de marcher à poil dans mon appart, ou me balader en la tenant par la nuque (j'adore les balades en couple). L’encordage permet de prendre le contrôle de l'autre de manière technique et ludique, ce qui me va bien car j'aime apprendre et je suis des cours de Shibari dans une asso avec divers partenaires.
en vous souhaitant à tous bonnes rencontres amicales et ++
au plaisir d'échanger avec vous ici ou IRL
Oquello
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#1
Intéressante approche quant aux sentiments et au lien que vous proposez à une femme soumise, comme la "légère" différence entre dominateur et dominant (idem au féminin)
Bienvenue donc, et merci pour vos hommages ;)
1 personne aime(nt) ça.
Oquello
#2
Merci, effectivement il est de même avec les termes Dominante et Dominatrice. Ma volonté de rencontrer une jeune femme pour relation sentimentale est importante. Cependant je n'ai pas vraiment présenté ce que je recherche avec une soumise, en tout cas bien plus que marcher chez moi... j'admet que l'exemple dans ma présentation ne laisse pas rêveur-se
Dernière modification le 20/01/2020 16:15:01 par Oquello.
Soyez la première personne à aimer.
SoyeuseSm
#3
Bonjour Oquello et bienvenue à vous.
Curieuse de nature j'aimerais savoir... Vos partenaires de shibari n'ont pas toutes un partenaire j'imagine. Pourquoi ne pas tenter avec l'une d'elles ? Et puis vous restez discret sur l'étendue de vos envies dans une relation D/s (j'imagine qu'elles ne se limitent pas à marcher à poil dans votre couloir)
Au plaisir de vous lire et bonne recherche à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Oquello
#4
Bonsoir Soyeuse pardonnez-moi pour le temps de réponse, je vous l'avez promis hier.
C'est une très bonne nature que vous avez et ce n'est pas bien curieux non plus. Effectivement je ne vends pas du rêve en disant que je "demanderai" à une fille de se balader chez moi à poil. Déjà parce que ce n'est pas si grand et c'était un exemple pour des soumises avec qui j'ai fait une séance one-shot sans lendemain. Comme tenir par la nuque pour se promener. Si ce n'est pas dans le cadre d'une relation je trouve ça non instinctif or je recherche le naturel.
Bien-sûre je reste discret sur l'étendue de mes envies, car ici je n'ai pas envie de présenter l'étendue.
Exactement mes partenaires d’encodage sont potentiellement une voie vers une relation sentimentale. Cependant vivre bdsm est comme vivre en vanille, les relations, les contacts, les connaissances sont exactement les mêmes. Nous avons du feel avec certaine personne et pas d'autre. Avec certaine on aime beaucoup discuter pendant des heures et d'autres juste s'amuser ou faire des soirées festives. Il en est de même pour les sentiments. On a tous des amis-es du sexe opposé sans qu'il ne se passe rien, parce que il n'y pas les atomes crochus, les fameux. Aussi on ne peut pas plaire à tout le monde :)
et vous ?
Dernière modification le 24/01/2020 20:13:48 par Oquello.
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Bienvenue à vous,
Je fonctionne de la même façon que vous et pour moi, je ne peux pas me soumettre sans avoir de sentiments envers mon maître.
Je vous remercie de m'avoir fais des hommages.
Bonne soirée à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Oquello
#6
Bonsoir, Merci Saphira, il y a quelque chose d'artificiel à faire certaines pratiques sans sentiments bien installés. Du D/s là est complètement hors sujet pour moi car je ne me projette pas et me demande comment avoir du plaisir à diriger une personne avec qui il n'y a pas d'attachement.
Déjà pour l'avoir fait plus d'une fois en mode séance c'est plutôt sympathique, on utilise des access' , des cordes, des outils d'impact. Il y a de quoi faire. Même switch en recevant moi même la domination. Cela reste un jeu et la prise de contrôle provisoire est agréable. Seulement ce n'est pas spontané comme dans une relation installée où toutes ces choses font partie d'un tout au quotidien
1 personne aime(nt) ça.
Magaligalinette
#8
Oui pour moi également une relation bdsm sans sentiments est complètement différent c'est juste des seances et rien d'autre, pas d'alchimie...meme si le feeling peut etre la de suite, ce n'est pas la même chose.
1 personne aime(nt) ça.