Affichage d'un seul post
Oquello
#0
Bonjour chère communauté, je suis inscrit ici depuis Mars 2017 sans jamais avoir participé.
J'ai 32 ans, je vis à Montpellier et je suis Dominant, non Dominateur (sujet intéressant et important sur lequel je pense qu'il est bon de discuter)
J'ai pratiqué des kinks sans rapports de Subordination avec certaines ex comme des jeux ou des plus à notre sexualité et me suis équipé petit à petit en accessoires.
Cet été 2019 je me suis investit et suis allé de l'avant afin de rencontrer des personnes pratiquants fréquemment voir de manière exclusive le BDSM. À présent je m'affirme dans mes goûts et mes envies de pratiquer avec une recherche de sentiments, être en couple stable pour se projeter dans l'avenir.
Dans la communauté j'ai eu le plaisir de découvrir les cordes qui est un bon média pour débuter la domination. Je ne voyais pas l'intérêt lors de rencontres éphémères de mettre du D/s et demander à une fille de marcher à poil dans mon appart, ou me balader en la tenant par la nuque (j'adore les balades en couple). L’encordage permet de prendre le contrôle de l'autre de manière technique et ludique, ce qui me va bien car j'aime apprendre et je suis des cours de Shibari dans une asso avec divers partenaires.
en vous souhaitant à tous bonnes rencontres amicales et ++
au plaisir d'échanger avec vous ici ou IRL
Oquello
Soyez la première personne à aimer.