Bonjour FemmeFemelleEsclave,Puis je vous demander si votre Maitre a tous droits quand il vous domine de vous faire subir toutes les choses qu'il desire, je pense qu'il ne ferait jamais rien pour vraiment vous abimer physiquement ou mentalement. Vous savez que meme si il a tous les droits sur vous il ne fera jamais quelques qui pourrait vous nuire ou je me trompe ? A ma première relation Ds, cette personne voulait que je sois sans limites, sans doute, je dis cette personne car je ne saurais jamais vraiment si j'ai eu affaire à un pervers narcissique ou à un dominant avec qui la communication n'est pas passé et je n'y arrivais pas il était impossible pour moi de n'avoir aucun doute car je n'arrivais pas à avoir confiance en lui au fur et à mesure et ca le mettait hors de lui et me le faisait payer. J'en reviens à ça pour dire que si vous savez que vous etes sans limites avec Votre Maitre c'est parceque vous avez une confiance absolue en lui et en ceux qu'ils pourraient faire. Dites moi si je me trompe ?
Soyez la première personne à aimer.