Affichage d'un seul post
Lady Spencer
Sans cette confiance, rien n'est possible :c'est simple à écrire, ça l'est beaucoup moins à ressentir .
Pour se rencontrer, il faut déjà faire confiance, oui mais pour faire confiance, il est nécessaire de connaitre l'autre : on pourrait ainsi tourner en rond pas mal de temps, mais au fond, non, c'est juste la mise en place de la relation qui commence, avec toute cette séduction réciproque qui fait tant de bien !
Nos relations sont complexes, en BDSM, l'alchimie doit vraiment être là et grandir : et pour SE DONNER, d'un coté comme de l'autre, ça demande du temps, de la patience, une grande écoute, et des mots, des tas de mots.
En revanche, lorsque la petite lumière rouge clignote, il faut savoir la respecter : que vous ayez eu des doutes, et que vous en ayez encore, me semble pleinement normal : un soumis qui me dirait en début de relation : "allez-y, Madame, faites ce que vous voulez, j'accepterai tout "...., au mieux, je tourne le dos, au pire, je le noie pour lui éviter d'autres souffrances .
Les soumis-ses, oui, vous devez avoir des doutes, des peurs, des hésitations (tout comme les doms, d'ailleurs), et heureusement que vous avez toutes ces craintes là, à nous, Doms, de faire naitre cette confiance réciproque, de la faire vivre et évoluer et de vous rassurer . De vous inquiéter aussi parfois, par notre insatiable appétit repoussant les limites.
Et ce sont bien les mots de nos désirs, non ? sourire
4 personnes aiment ça.