@FemmeFemelleEsclave Juste par curiosité. Quel rapport selon vous entre "l'amour débauche" et "la prostitution" ?@gitane sans filtre Sinon oui le tableau est intéressant. Dans nos sociétés occidentales on met selon moi que trop peu de nuances dans nos manières d'aimer. Ca m'arrive régulièrement de dire à des potes "je t'aime" et ça même si on baise pas ensemble. Et j'aime bien pouvoir le faire. Sinon si je peux y aller de mon anecdote... J'ai eu deux relations très forte en bdsm. L'une avec samuel mon "master" et l'autre avec "bête" ma soumise. Samuel était amoureux de moi moi beaucoup moins, en revanche j'avais un désir sexuel très fort pour lui. Avec bête c'étais l'inverse j'étais très amoureuse d'elle et elle avait un désir assez indécent vis à vis de moi. Bref tout ça pour dire qu'on peut avoir une relation assez épanouissante même si elle est asymétrique. De mon coté je me permet de partager un tableau provenant du milieu asexuel/aromantique sur différentes forme d'attirance fulgurante :
1 personne aime(nt) ça.