Affichage d'un seul post
#
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'exposition de tous ces aspects de l'amour et de toutes ces nuances, Pour les aspects analytiques et aussi ceux personnels très touchants. Je me rend compte personnellement que ma propre vision de l'amour ouvre un éventail moins large. C'est intéressant de voir tous ces points de vue ... et je me remet en question avec plaisir !!!
Personnellement je souhaiterais ajouter un nouvel aspect : L'amour de la communication par les mots, lorsque l'on met tous ses efforts pour dire à l'autre ce que nous sommes, ce que nous ressentons, jusqu'aux parties les plus intimes de nous-mêmes, jusqu'à la découverte d'espaces encore inexplorés. Dans une tension immense pour se faire comprendre jusqu'au bout de la sincérité... Disséquer aussi les incompréhensions pour avoir l'immense bonheur de se retrouver ... Être tendu l'un vers l'autre dans ce voyage vibrant. Cela demande sincérité, sensibilité, et une grande confiance : celle de dire ce qui est ressenti dans l'instant , sans crainte des conséquences pour l'avenir ....
Pour moi, dans ce contexte , la relation sexuelle est multipliée par 100 : la nudité de la bestialité sexuelle comme la nudité des sentiments. Alors tout explose ! Et tout est possible, bien loin des normes stéréotypées ... l'expression des profondeurs de l’être, c'est aussi l'expression de l'animalité de l'érotisme ... et pour moi du masochisme débridé .... au moins en pensée !!!
Dernière modification le 17/02/2020 07:58:01 par Equinoxe.
2 personnes aiment ça.