Affichage d'un seul post
#
Merci FemmeFemmeEsclave, pour votre réponse,
Je comprend tout à fait ce que vous indiquez lorsque vous écrivez : " mon problème, c’est ma difficulté à dire l’indicible, à exprimer ce que je ressens lors de nos « séances », le désir que je ressens, la souffrance que je subis tout en la souhaitant, l’abandon, la jouissance."
Cependant votre phrase peut être comprise de 2 manières : L’expression verbale pendant la séance, ou l’expression par les mots après la séance, au sujet de ce que vous avez ressenti.
Si c'est pendant la séance, je vous rejoint tout à fait : A ce moment l'émotion submerge tout, l’intellect n'a pas sa place ... Parfois je sent l’intellect qui pointe le bout de son nez ... je le laisse couler en dehors de mon cerveau , pour laisser toute la place à l'expérience de chaire, primitive et animale.
Cependant, après le bouleversement érotique , je ressent une immense reconnaissance envers la femme avec qui j'ai partagé ce bonheur. Et tout me pousse à poursuivre la complicité en m'exprimant sur l'indicible. Les tentatives maladroites, les incompréhensions , les visions différentes des choses sont autant d'occasions de se découvrir, et de ressentir le bonheur de se mettre ensemble à nu par l'introspection. Ce sont, mille oreilles qui écoutent, mille sincérités qui s'extirpent de notre inconnu, en cadeaux fragiles. Quand la communion n'arrive pas s'établir c'est le sourire de tendresse, suite à tous ces efforts, qui m'emplit de sa chaleur. Et quand les yeux brillent de la soudaine connexion des compréhensions ... le ciel chavire !!!
Pour moi, nos différences ( entre Femme et homme ) ne sont pas des obstacles, elles sont les merveilleuses occasions de nous retrouver !
Je dois avouer que je n'ai vécu cela qu'une seule fois dans ma vie, pendant 2 ans ...; il y a bien longtemps ... et j'en suis bouleversé jusqu'à aujourd'hui.
Ce n'était pas une relation BDSM, mais nous avons voyagé au tréfonds de nous même.
Je pense que le BDSM peut offrir la même chose .... et même peut-être d'une façon plus directe : la douleur ne ment pas : c'est une relation directe à notre chaire, à ce que nous sommes vraiment ... et la communication que nous établissons avec notre partenaire hurle la réalité de notre sexualité ... la réalité de notre relation de chaire Humaine ... sans un mot , mais en se ressentant pleinement ... peut-être jusqu'aux limites de notre corps ....
Pour moi l'amour Vanille total a été une voie mystique ( une voie que j'ai découverte en ignorant tout d'elle à l'avance : juste faire l'expérience de soi-même dans l'instant. ) Si l'expérience Vanille, est une route qui amène parfois à cette expérience bouleversante, j'ai espoir que le BDSM soit une autoroute portée par les ailes de la douleur, de la soumission .. de l'explosion de tous les paravents , pour nous emporter au bord de la vie !!!
Tout est alors affaire de sensations .... sans prononcer un mots ... et là je crois que je rejoins ce que vous disiez dans votre réponse .... Ai-je parlé pour rien ??? peut-être que je ferais mieux de tout effacer ...
... ou peut-être est-ce une façon de voire la différence entre l'amour vanille et le BDSM ? ... je vous l'accorde, c'est vraiment voir les choses sous un prisme tout à fait particulier ... mais je trouve cela amusant !!!
2 personnes aiment ça.