Affichage d'un seul post
MarquisDeJade
#4
Bonjour,
Tout le monde à le droit de répondre, cela peut aussi s'adresser aux couples Maîtresse/soumis ou couples homosexuel(le)s.
Votre couple me semble trouver un équilibre qui vous convient.
J'ai eu et j'ai le désir d'une relation qui va plus loin, y compris avec le vouvoiement devant les proches, ce que j'ai l'habitude de faire en fait, je suis resté ami avec des ex compagne et nous continuons à nous vouvoyer devant nos amis, famille...
Je serais plutôt vie commune, toujours dans mode D/s, ce qui n'empêche pas des discutions franches, un partage des tâches quotidiennes, même si ce partage se fait selon des choix imposés.
Il est donc question d'imposer, pas sur tout les sujets, par exemple pas sur le travail ou la vie sociale, mais d'imposer bien-sûr sur l'intimité, mais aussi sur les façons d'être ensemble, que la soumise prenne soin d'elle...
Sur l'argent, chacun à sa façon de voir, je n'aime pas l'idée de profiter de l'autre, cependant j'aime cadrer ma soumise, surveiller ses dépenses personnelles, ses achats. J'aurais aussi tendance à régler les sorties. Ma pratique sur l'argent est globalement un partage en fonction des moyens de chacun et cela en vérifiant les comptes de ma soumise.
1 personne aime(nt) ça.