Bonjour Marquis de Jade, personnellement j'aborde le couple Ds comme un couple vanille. Avec mes expériences et ma volonté d'engagement. D'ailleurs j'aborde aussi toutes mes relations BDSM comme j'aborde mes relations quotidiennes. Je reste fidèle à mes valeurs, mes goûts et j'avance sans masque. Ce qui fait que j'envisage la vie à 2 de la même manière. Ma soumise est ma copine, ma partenaire, celle qui m'apporte tant et celle à qui je donne mon temps, au meilleurs de moi même. On saura se confier sans crainte et pourrons compter l'un sur l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Pour le Ds je suis pulsionnel et mes envies devrons toujours être écoutées. En prenant en compte nos envies communes, nos limites et les no-go, c'est à moi Dominant que revient le droit de choisir ce qu'il sera pratiqué et quand, aussi longtemps que je le souhaite. Ceci au quotidien. Dans le long terme de la relation de couple, je prends en charge la direction que nous devrons suivre pour nous épanouir dans le BDSM. Bien-sûre toujours après concertation et accord sur ce que nous voulons dans notre vie commune.
3 personnes aiment ça.