Affichage d'un seul post
Telle que la question est formulée, je ne sais trop si les soumises sont autorisées à y participer ????
Mais comme la question m’intéresse, et que les mecs sont décidément timides sur le sujet, je me lance.
Nous formons, avec mon Maître, un couple atypique, puisque tout en habitant la même ville, étant vus par nos amis, nos familles comme un « couple », nous avons choisi de conserver chacun notre appart et notre vie.
Ça ne m’empêche pas de considérer que je lui « appartiens », que dans le cadre de nos relations intimes, il est mon Maître, avec tous les droits sur moi.
En dehors de ce cadre, que nous avons voulu tous les deux, je demeure ce que j’ai toujours été, une femme, libre, indépendante, qui décide de ses choix de vie. C’est aussi ce qu’il apprécie chez moi.
Nous avons tous les deux notre vie professionnelle, et il ne lui est jamais venu à l’esprit d’interférer dans mes choix, la réciproque allant évidemment de soi.
Cela n’empêche évidemment pas que nous échangions, que nous sollicitions régulièrement l’avis de l’autre, et le sien est le plus souvent pertinent. Mais il n’est pas question, ni pour lui ni à fortiori pour moi, de nous voir imposer quoi que ce soit, sauf dans nos relations intimes, où il est seul décisionnaire.
Pour ce qui est du vouvoiement, en public, en présence de tiers, je le tutoie, je l’appelle par son prénom et lui agit de même. En privé, je passe spontanément au « vous » et il n’est plus Maxime mais « Maître ».
Quant à l’argent, il est terriblement vieux jeu sur le sujet. Il ne me demande aucun compte sur la manière dont je dépense ce que je gagne, mais lorsque nous sortons ensemble, c’est toujours lui qui insiste pour sortir sa carte de crédit, alors même que nous avons des revenus équivalents. Au point que j’ai fini par abandonner en lui offrant en contrepartie ce qu’il aime, des objets, des livres anciens. C’est ma façon de compenser. Et la seule qu’il ait fini par accepter.
5 personnes aiment ça.