C'est la question que je me pose le plus étant donné que les proche ou famille ne sont pas forcément pratiquant sm voire même totalement fermé d'esprit sur ce sujet et dégoûté, vous jouez un autre rôle le temps d'un moment ou vous avez chacun vos relation de vos côtés ? Je me rappelle déjà rien que la relation avec mon ex (on était pas dans une relation "D/s") à la maison elle m'humilie, montre l'autorité etc... cela me fesait plaisir mais alors quand cela ce passait dans le métro ou au courses j'étais super mal à l'aise j'avais envie que cela s'arrête au plus vite. Pourtant je fantasme aussi à l'idée de me faire humilier devant plusieurs personnes mais alors qu'il soit aussi pratiquant sm D/s.Car par exemple moi j'aime beaucoup mes amis ma famille et passer des moment avec je me vois mal les perdre et comment cacher vous ces marques sur votre corps vous n'allez jamais a la piscine municipale ou à la plage pour vous détendre.vous vous êtes privé de certaine chose de la vie quotidienne ?La réponse de femmefemelleslave est de la même manière dont j'aimerais avoir une relation mais pensez vous que cela est une relation rare, exceptionnel ? Que les dominant, domina n'aiment pas ce genre de relation ?Les questions sont peut-être logique pour vous mais je n'ai jamais discuter avec des pratiquant ni pratiquer quoi que soit.Merci d'avance.
1 personne aime(nt) ça.