Affichage d'un seul post
Sujet: Les Félures
#
L'être , le non naître et le néant..
qu'est-ce qui fêle ?
L'os , c'est que la fêlure se ressent ^plus qu'elle ne se voit...et le ressenti n'est pas exactement la mesure... Bien sûr , on bat la mesure ….et sur un site sm ,on n'en serait à moins.
D'aucuns me feront remarquer à juste titre que de jouer avec les mots me permet d'éluder la question.
Oh ! Si peu ! Maso,j'aime être soumis à la question ..et si je fais élusion, c'est bien parce qu'après 2 mois de salaire perdus en quelques années chez les illusionnistes de l'introspectif que sont les psy, je ne suis pas plus avancé . Un peu fêlé certes...mais où ? Qui n'est pas fêlé est sans aspérités, ...lisse ! De quoi est-on conscient?De la cause première ou des conséquences,... ou des deux ?
D'où me vient cette « pointe de masochisme ,cette pulsion primale ? Le savoir me permettrait de mieux me connaître,...quoique ? La question de trouver l'origine d'un comportement rassérène-t-il?C'est assez égocentrique ...Certes « trique » mais surtout »sans trique ! » La question reste en souffrance...
Plus sérieusement je trouve très intéressante la démarche de Kalifourchon d'aller rechercher les images qui nous ont remué gamin.Cette attirance des supplices. L'esclavage et le fouet d'Angélique Marquise des anges par le sultan ont du causer bien des hausses de tension ...dans la bd , finement observé, bravo.
2 personnes aiment ça.