Affichage d'un seul post
Maitre-d'oeuvre
#85
Bonjour à toutes et tous et merci de vos interventions. ( après 5 ans... Lol )
Je note que pour la plupart, votre univers semble vouloir se limiter à des prêts S.M. Des jeux de cordes, de FirePlay, de Bondage. Fouet, Etc...
Du coup, vos réponses n'évoque pas la soumise prêtée en situation d'esclave sexuelle. lequel prêt peut inclure les jeux ci-dessus exprimés.
Par voie de conséquence, les questions soulevées concernant le ressenti du Dom, sont légèrement hors sujet, dans la mesure ou précisément, le sujet c'est de mon point de vue, l'asservissement consenti de la soumise qui laisse son Maître disposer d'elle par le biais d'un autre mâle ( pour ce qui nous concerne) lequel peut faire subir à la soumise esclave toutes sortes de contraintes dont certaines peuvent revétir un caractère sexuel. ( sous le contrôle du Maître bien entendu )
Là est le ressenti qui semblait poser question à d'aucun. @Azhara pour le citer.
Pour la soumise: le fait d'accepter le prêt sans se sentir dans une autre situation que celle d'être le jouet de son Maître dont il dispose à sa guise, et qu'elle accepte en tant que tel.
C'est de cela qu'elle tire le plaisir qu'elle va prendre ( le Bull n'est que l'outil de son Maître ) elle lui offre son plaisir.
Pour le Maître: le fait que sa soumise accepte pour lui une situation dans laquelle elle ne se sentirait pas de s'investir sans en être la décideuse dans une relation vanille. (situation de viol)
Cette alchimie laisse une sensation de maitrise sur la sexualité de sa soumise qui génère un sentiment de pouvoir sur elle et de profonde confiance réciproque.
Là se trouve la réponse à cette question du " qu'en tire le Maître "
A vous lire  
 
Soyez la première personne à aimer.