De base je suis plutôt exhib et le sexe avec des inconnu.e.s et/ou le sexe de groupe ne me choque pas. Sans vouloir dire que c'est ordinaire pour moi c'est en tout cas suffisamment régulier pour que je m'y sente assez a l'aise. Cela dit en bdsm c'est assez différent.En tant que soumise je ressens toujours une excitation particulière a l'idée d'être donnée a quelqu'un car c'est une manière pour mon top de mettre en lumière le lien particulier qui existe entre nous. De me montrer sous un jour où je suis sa slut et a quel point il peut faire ce qu'il veut de moi. Je me sens assez déstabilisé par ces situations ce qui les rend assez exitante et gênante pour moi. C'est encore pire bien sûr si on me pousse a faire des choses avec des gens qui me dégoûte ou que je méprise.En tant que domina je peux aussi offrir un.e de mes bottom a une autre personne ou plusieurs personnes. Mais c'est généralement car j'estime que la personne qui est sous mon étreinte a quelque chose a en retirer. En soi ça ne m'excite pas particulièrement, c'est plus ce que ça produit chez ma soumis.e qui m'emoustille.Dans les deux cas je préfère être présente en tant que top ou que mon top soit présent. Déjà car je pense que sans sa présence ou sans la mienne le caractère érotique de la chose serait trop faible pour moi.
2 personnes aiment ça.