@Maitre d'oeuvre,Pour répondre à vos questions, j'aurais peut être dut être plus précis dans mes explications. Lorsque je parle des fantasmes de ma soumise je fais effectivement allusion aux limites négociées en début de relation car comme je disais juste avant, le prêt de soumise n'est pas indispensable pour moi même si j'y suis très ouvert.Je tiens à préciser également que je ne suis pas propriétaire d'une esclave pour le moment c'est pourquoi je mets toujours un certain "bémol" lorsque je réponds à ce genre de question. Je n'ai pas encore suffisamment de vécu pour pouvoir apporter des réponses catégoriques, seulement le fruit de mes réflexions personnelles.Sur ce, je rejoins le dernier poste de @FemmeFemelleEsclave : "Une soumise que l'on prête n'a pas à choisir qui l'utilisera". Après, éprouver du dégoût pour l'utilisateur voilà, par exemple, des choses à négocier. Maintenant, savoir que ma soumise est excitée à se sentir avilie, je dois dire que cette idée à plutôt tendance à me faire de l'effet... Mais bon, j'arrête là lol.Merci aussi pour votre réponse, ça me permet d'en avoir une idée plus précise. Surtout le récit de votre mésaventure en club, donc rien n'empêche de remballer sèchement une personne irrespectueuse, c'est un peu ce que je cherchais à savoir.D'autre part, j'entends souvent beaucoup de gens être relativement critique sur les protocoles. Je comprends que trop n'est peut être pas bon mais un minimum en club est nécessaire je trouve. Car en mettant tout le monde à la même enseigne cela permet de veillez au respect de chacun. Après ce n'est que mon humble point de vue.Je voulais ajouter également au sujet de la punition en club que je n'y suis pas non plus favorable. Une punition, si l'en faut, est quelque chose de beaucoup trop personnel et intime à la relation pour le déléguer à un tiers.C'est d'ailleurs, un des aspect qui me freine par rapport au Monde de Gor, alors même que cet univers me fascine. Mais l'idée qu'un autre Maître aurait le droit de punir ma kajira a plutôt tendance à me rebuter.Sur ce, merci à vous tous pour vos poste. :)
Soyez la première personne à aimer.