@ FemmeFemelleEsclaveCe qui me fait sourire dans votre dernière intervention, c'est de constater que deux soumises ont un avis communs ( rien d'amusant en cela ) mais sur le fait que d'être prêtées à des hommes les dégoûtant ou qu'elles méprisent est acceptable car elles se considèrent comme le jouet qui n'a pas à donner son avis ( ce que je partage )Et mon approche de Dom. Qui ne se sent pas de confier sa soumise dans ces conditions, pour des raisons qui sont essentiellement sentimentales ( un comble me direz vous )Si je l'ai prêtée dans le passé à des hommes dont elle se foutait comme de l'an 40 ( genre elle aurait pu lire la presse pendant ) Je n'ai jamais poussé jusqu'à ces extrêmes, qu'elle aurait peut être accepté, car elle ne m'a jamais refusé un prêt. Cela ne fait pas partie des limites à ne pas franchir. J'y suis simplement sensible au sens où j'ai le dégoût de mettre ma Belle dans les mains d'une personne qui me rebute.Voilà. Cela étant, Vous êtes ( dans mon approche intellectuelle ), dans le vrai. C'est au Dom de décider. La soum/esclave exécute. Et elle le fait. :wink:Merci de votre retour.:smiley:
1 personne aime(nt) ça.