@femmefemelleesclave Oui je me suis donnée a eux. J'ai essuyé mes larmes il m'a laissé me reposer de ses coups et le lendemain j'ai été chauffé les mecs dans le bain bouillonnant et on a baisé devant tout le monde. Chaque fois qu'il sentait que j'avais envie de pleurer a cause de la douleur physique ou mentale, il m'enrobait de son regard pour que je ne craque pas. Est ce que je lui en ai voulu ? C'est toujours ambivalent je trouve ce genre de sentiment. Je vous avoue que durant une séance j'en ai parfois voulu a certains de mes maitres de ce qu'il me faisait. Car j'y arrivais pas, je galerais trop a encaisser, c'était juste trop dur, je voulais juste rentrer chez moi, je n'étais pas capable, je n'etais pas faite pour ca,etc... Pourtant je n'ai pas prononcé le safe Word. On me disais "est ce que tu veux arrêter ?". Je ne répondait pas, je restais stoïque le visage tendu, parfois peut être un demi sourire ou une larme naissante mais je ne répondait pas. Je regardais juste dans le vide en cherchant a m'accrocher a un ailleurs.Alors oui sur le moment je lui en ai voulu. Parce que j'avais très peur et que je me sentais dégoutante, que je me sentais salie et degradee et ce dans des proportions difficilement tolérable. Mais au final ce n'est pas lui que je haïssais c'était moi. D'être comme ça si faible face a mes peurs. Après l'humiliation publique il m'a lavé le corps en me mettant sous une douche et il m'a embrassé sur le front. Et là je ne lui en voulait plus j'étais juste reconnaissante. Je l'ai remercié pour la leçon et il m'a serrée dans ses bras.C'est peut être atypique mais quand je choisis de me soumettre a quelqu'un, je pense que je cherche avant tout a être détruite et brisée. Et clairement même si en soumise je ressemble plus à un petit animal effrayée qu'autre chose il m'arrive régulièrement de tirer sur ma laisse juste pour voir si y'a de la résistance. Et quand comme la j'ai quelqu'un qui tire aussi fort juste pour me montrer qu'il ne faiblira pas, qu'il est prêt a continuer malgré les larmes, les sanglots et les cris alors je tombe sous le charme. C'est une preuve d'amour rare je pense. Pour moi en tout cas.
7 personnes aiment ça.