Affichage d'un seul post
@Lilas. J’ai beaucoup aimé vos mots.
« Je veux dire se faire pisser dessus, cracher dans la bouche, nous obliger à ramper par terre ou lécher du sperme à même le sol c'est ok mais d'un coup faire des trucs un peu humiliant avec des garçons qui nous plaisent pas c'est malsain ? Honnêtement je ne suis pas sure de bien comprendre. Je sais que ça se dit pas mais je pense que ma sexualité est malsaine et perverse. Ou en tout cas elle puise dans un imaginaire qui est malsain et pervers. »
« J'ai envie d'avoir mal, j'ai envie de passer par le dégoût et les larmes, j'ai envie de me haïr, j'ai envie d'atteindre des seuil de colère et de désespoir qui me font oublier le temps qui s'écoule autour de moi et la couleur du ciel au dessus de ma tête. »
Votre sexualité n’est pas malsaine et vous n’avez pas à vous haïr pour ce que vous êtes. Au contraire.
Nous ne nous connaissons pas. Je ne partage pas toujours vos opinions, sur le féminisme notamment. Je trouve le vôtre parfois exacerbé, si ce n’est outrancier.
Mais c’est facile pour une petite bourge comme moi de vivre ses désirs sans se soucier du regard des autres, quand on a toujours joui d’une situation privilégiée.
Votre parcours, de ce que vous en avez écrit ici, a été très différent, beaucoup plus dur, plus sombre.
Là où d’autres auraient sombré, vous vous êtes (re)construite.
Alors, permettez moi, au travers de ces lignes, de vous dire tout mon respect pour celle que vous êtes et que vous êtes devenue.
6 personnes aiment ça.