ah encore un sujet fort intéressant (merci Maître d'oeuvre) et je découvre les avis de chacun, j'aime ce genre de partage tout en respect des uns et des autresalors pour moiLe "prêt" .. Comment dire ? je ne suis pas un objet, donc en soi le mot me gèneEt puis ce n'est pas dans mes principes actuels je suis déjà incapable de donner mes plantes (oui c'est vivant) ^^j'ai lu les commentaires pourtant je ne comprends le concept et la satisfaction d'un Dominant à prêter soumis(se) à d'autres (pas que je trouve ça malsain ou que je juge les autres, juste, je ne comprends pas la satisfaction qu'on peut en retirer)Appartenir (c'est beau comme verbe non ?) ne veut pas dire tout accepter pour moi et le consentement est importanten même temps je dis ça aujourd'hui mais qui sait ce que je dirai dans 5 ans ^^Merci à ceux qui ont participé d'avoir donné leur avis en toute honnêteté, personnellement ça me permet aussi d'ouvrir mon esprit (loin des stéréotypes de la bienséance ...). Chaque point de vue est enrichissant, m'enrichit
2 personnes aiment ça.