Affichage d'un seul post
Maitre-d'oeuvre
@ gitane sans filtre
Bonjour et merci de votre intervention.
Bon, alors je vais tâcher de vous donner mon interprétation du prêt et de ce qu'un Dom en tire comme satisfaction, puisque là est votre incompréhension.
Le mot tout d'abord. Oui il s'agit d'un prêt puisque la soumise reste la propriété du Dom qui prête la soumise. Donc c'est à son initiative, et elle lui revient ensuite, voire elle est prêtée en présence du Maître ( ce qui est mon cas dans ces situations ).
Pour ce qui concerne la satisfaction.
Tout d'abord, je ne pense pas qu'aucun Maître digne de ce nom, prête sa soumise de façon spontanée et sans en avoir discuté préalablement avec elle et obtenu son accord de principe. Donc la satisfaction vient du fait que nous passons outre les préjugés que notre éducation nous a enseigné. Je transforme ma Belle en jouet, et ce jouet, je le prête avec son aval. Premièrement, j'ai la fierté que ma soumise s'offre à ma demande à qui je lui ordonne de s'offrir, et la fierté également qu'elle respecte son engagement de soumise qui l'oblige par contrat moral à exécuter toutes mes demandes dans le cadre de ce qui a été défini, à l'intérieur des limites fixées.
Appartenir ? oui c'est un très joli mot, mais associez le donc avec D/s, et les accords passés pour que le couple prenne forme. Alors cette appartenance a pour la soumise comme pour le Dominant des règles, un contrat que les deux partenaires ont accepté. Et donc la soumise qui accepte d'être l'esclave sexuelle de son Maître, accepte par là même d'être sa chose, son jouet dont il dispose à sa guise. ( toujours dans les closes et les limites de l'acceptable discutées et acceptées )
Donc la soumise ne se sent pas trahis, et le Maître reconnait en elle celle qu'il a accepté de prendre sous son aile.
J'ignore votre age et je suppose à vous lire que vous êtes jeune. il est en effet possible que d'ici quelques années, vos préjugés sur les rapports dans le couple tombés, et si votre maître vous le demande, vous ne trouviez plus cette démarche extraordinaire mais tout à fait acceptable.
Voilà Encore merci de votre participation
:smiley:
1 personne aime(nt) ça.