Oui, je parlais échangisme, parce que moi, le "prêt de soumise", je trouve que c'est ce dont ça se rapproche le plus; et j'avoue avoir lu les échanges (ahahah) en diagonale et avoir l'impression que c'est un peu le sujet qui ressortait.J'ai déjà eu l'occasion de jouer en soirée avec d'autres pratiquants, mais pour moi c'est une autre approche, basée sur un échange dans un moment de convivialité. Se chauffer au téléphone en se racontant des programmes détaillés, très peu pour moi, mais encore une fois, c'est une affaire de goût.Par contre, Maître d'Oeuvre, merci de ne pas présupposer des expériences, ou de l'âge, des uns et des autres. C'est limite condescendant, et ce n'est pas parce qu'on n'est pas en accord avec votre univers qu'on est forcément des débutants ou des jeunots sans expérience.Sans vouloir jouer au grand dom qui a tout vu, tout fait, je pense avoir une certaine idée de ce qui me plaît ou pas, et, même si les envies peuvent évoluer, ce n'est pas une question d'expérience, plutôt de sensibilité; surtout que j'ai déjà eu l'occasion de vivre ce genre de moments.Je vous donne mon avis personnel, sans préjuger de vos envies à vous, donc merci de faire pareil et de ne pas mettre ça sur le compte d'un manque d'expérience, ou, dans le cas de gitane sans filtre, d'une hypothétique jeunesse, ce qui n'est certainement pas le cas ni de l'un, ni de l'autre (sans vouloir manquer de respect à gitane sans filtre au passage).Si vous demandez l'avis des uns et des autres pour qu'on soit forcément d'accord avec vous, ça n'a pas grand intérêt...
Soyez la première personne à aimer.