Affichage d'un seul post
Maitre-d'oeuvre
@ Ailurus
Merci de votre intervention,
Vous commencez par nous dire que vous avez des tendances candaulistes, et vous faites bien.
Car tout votre propos est orienté sur cette base psychologique. Je ne vais pas vous reprendre point par point, mais...
Ma soumise a été prêtée plusieurs fois. ( Elle n'est jamais à l'origine du prêt. ) Elle ne les demande pas, ne les souhaite pas de façon fondamentale, mais les accepte, Comme toute autre contrainte que je puisse lui imposer dans le cadre de nos accords et de ses limites.
Prêter une soumise qui est à la demande, alors ce n'est plus de la soumission mais du libertinage à tendances candaulistes. Et ce n'est pas une action de domination par contrainte, mais simplement un accord basé sur un libertinage consenti.
Depuis 13 ans que nous sommes en relation 24/7, vous imaginez ( enfin je l'espère ) que si notre relation était toxique pour elle, elle aurait peut on l'espérer rompu notre relation. Il n'en est rien. Car j'ai toujours fait attention que mes demandes soient acceptables et qu'elle ait le temps de se préparer à ces prêts. Soit en l'avisant à l'avance d'une rencontre qui impliquerait l'intervention d'un autre membre, connu de nous, soit en l'avisant que je me mettais en recherche auprès de notre tissus relationnel, d'un prêt possible, dans un cadre D/s SM.
Chaque personne a son approche du prêt. La votre vous est propre, mais n'est pas une généralité. Et croyez bien que les autres approches ont leur charme également.
Le seul point que nous ayons en commun étant que si la soumise a clairement exprimé l'irrecevabilité d'une telle contrainte, alors les choses sont claires et non faisables. Tout simplement.
Mais dans ce cas, quel Dominant va aller chercher la rupture d'avec sa soumise dans une contrainte qu'il sait inacceptable ?? Car je ne pense pas contrairement à votre scénario catastrophe ci-dessus, qu'une soumise accepte d'être prêtée après avoir clairement établi la non recevabilité de ce genre de demande. Donc l'aspect criminel Etc.... auxquels vous faite référence n'est pas réaliste sauf à parler de prostitution. Mais ceci est une autre histoire.
:wink: :smiley:
Dernière modification le 14/05/2020 10:21:03 par Maitre-d'oeuvre.
Soyez la première personne à aimer.