Affichage d'un seul post
Sujet: La Gifle
Maitre-d'oeuvre
@ albadeo
Merci de votre intervention.
Vous vous posez également la question de la " vengeance " ?
Cette question peut, j'en conviens, poser problème. Et pourtant:
Chez les " Vrais sadiques " Pas ceux qui jouent avec le sadisme comme support. je parle de ceux qui souhaitent, qui désirent faire souffrir pour la douleur donnée et sans aucune empathie, Et il y en a beaucoup, dont certains dans le cadre BDSM. Ceux là, ne souhaitent pas combler des désirs masochistes d'une soumise quelconque,
non ils désirent faire " MAL " Les analystes ont repéré chez beaucoup de personne une tendance à reporter sur autrui des expériences douloureuses expérimenté par une vie difficile dans une relation filiale compliquée. Ces mêmes personnes peuvent s'ils ne trouvent pas de support ( soumis(e) Maso ) s'appliquer ou se faire appliquer ces douleurs pour les vaincre. Afin de se prouver qu'ils/elles sont plus fort(e)s que cette douleur qui pourtant les a marqué pour toujours.
Il y a chez les Doms sadiques comme chez les soumises maso, une résonance de ce passé dont ils/elles veulent se venger !!!
Ceci n'est pas un cas général et n'englobe pas tous les Doms sadiques et toutes les soum. maso, d'où ma question: Avez vous cette sensation de vengeance par report sur autrui, ou par acceptation de la confrontation personnelle à cette pénible difficulté que représente la douleur sous ces formes particulières.
Suis-je plus clair ? Ce n'est pas simple à exprimer même quand l'idée que l'on s'en fait est claire
A vous lire
:smiley:
Dernière modification le 28/02/2020 13:30:30 par Maitre-d'oeuvre.
Soyez la première personne à aimer.