Affichage d'un seul post
Sujet: La Gifle
Maitre-d'oeuvre
#8
@ MasterCharles
Merci de votre intervention.
Et bien possiblement le danger est là. dans le fait qu'un sadique maladif ait trouvé une " fenêtre de tir " auprès d'une soumise débutante de préférence. plus malléable.
Bon. Cela étant ce n'est pas l'objet de ma question, qui elle concerne les Doms qui utilisent le sadisme en jeu. Qu'éprouvent ils pendant... C'est beaucoup plus dans la façon dont, ils/elles ressentent leurs gestes que je me pose et vous pose donc cette question concernant la vengeance. ( Il y a tout ce qui pousse quelqu'un à faire mal, même dans le consentement. Et de l'autre coté, quid d'une vengeance sur des larmes passées où le consentement n'était pas de mise. Vengeance de ce passé en acceptant voire en demandant la confrontation à la résistance une fois adulte ?
Quant à tous les cas " pathologiques " ce n'est pas dans le BDSM que se trouve les clefs de leur souffrance. Le croire est une bêtise. Nous ne sommes pas médecins, et n'avons aucune compétence pour soigner.
Apporter du réconfort ? de l'amour ? de l'empathie ? oui. Mais réparer des dommages Psy ??? Non en aucun cas !!! Ou bien ce n'était pas un cas de Psy et nous n'avons rien fait sinon apporter ce que tout compagnon, toute relation doit apporter. De l'amour ( à tout degré ) avec tout ce que ce mot sous-tend !
merci encore de votre intervention
:smiley:
1 personne aime(nt) ça.