Affichage d'un seul post
Sujet: La Gifle
Gallifrey
@Maître-d'oeuvre
Merci de votre retour.
Désolé de ne pas pouvoir répondre directement à la question que vous posez puisque je ne me situe dans aucune des rubriques concernées. Je ne suis pas fondamentalement sadique (même si je trouve qu'il y a comme une sorte de transcendance dans les larmes coulant des yeux de ma soumise, quelque chose de supérieurement esthétique), je ne pratique pas le bdsm en tant que jeu (seule la relation humaine durable et privée m'intéresse) et je n'ai pas vécu de traumatisme qui m'inspirerait un quelconque sentiment de vengeance.
Je ne cherche pas à lui faire mal pour lui faire mal. Et même si c'était le cas, la gifle n'est pas le moyen le plus efficace pour faire mal.
Vous avez utilisé le mot électrochoc. En ce qui me concerne, c'est bien cela: un moyen de lui administrer un électrochoc, bref, intense, humiliant, et immédiatement compréhensible. L'effet est immédiat et la manière dont elle réagit sans délai et se concentre pour se corriger est impressionnante. Elle est impressionnante à bien des points de vue (ce n'est pas à vous que je vais apprendre qu'une soumise dans l'âme est un être d'exception), mais dans des moments comme ça, suite à un électrochoc, encore plus que tout.
Au risque de me répéter, à la base il y a le consentement: si elle avait un problème fondamental avec la gifle, si cela était susceptible de la perturber psychologiquement, j'en aurais évidemment tenu compte.
7 personnes aiment ça.