Affichage d'un seul post
Sujet: La Gifle
#
Bonjour
intéressant post
je donne donc mon avis (et il n'engage que moi^^)
Alors la gifle dans le jeu peut être libérateur, pulsion ... et comme je ne suis pas maso, ne pas en abuser :-) il s'agit donc que ça reste dans le plaisir, en aucun cas par contre un Dhom pourrait commencer à m'approcher en me donnant une gifle.
Là où mon avis peut différer Je suis si maladroite et ai peur de m envoler et d y répondre maladroitement a côté.c'est le coté punitif ... parce que je n'ai jamais compris le bienfait d'une punition. Je préfère le dialogue, la communication. J'ai discuté avec plusieurs personnes et je n'adhère pas au principe de la punition, la correction... hormis que pour moi punir est un échec, je lis souvent que c'est pour remettre la soumise dans le droit chemin ... peut-être est-ce aussi le Dhom qui s'y est mal pris, qui n'a pas pris en compte ses limites, sa réticence ..
Pour avoir échangé avec une maso qui s'assume, la gifle est un renvoi à des traumatismes antérieurs qui lui permet de panser ses blessures, d'avancer, c'est une pratique qui lui permet d'avoir un changement de paradigme et de vivre mieux... et c'est quelque chose qu'elle a voulu et accepté dans ses limites
le coté "vengeance" que vous abordez me met plutôt mal à l'aise ... surement parce que je ne suis pas du genre à rendre coup pour coup ^^
5 personnes aiment ça.