Affichage d'un seul post
Sujet: La Gifle
Dumuzy
Je n'ai qu'un mot à vous donner pour exprimer ce que ça me fait : PROFANATION!!! :smiling_imp: :smile:
Mais je vais développer un peu quand même... Et pour cela, j'ai besoin de remettre un peu d'ordre dans mes idées car cette pratique réveille de tellement de choses en moi...
Pour ce qui est de vos idées, comme je prends le topic en cours de route, je ne vous ai pas encore lu car je préfère dans l'immédiat répondre à chaud. Si besoin j'éditerai ou je reposterai si j'ai des choses à vous dire.
J'ai donc parler de profanation. Dans le sens de transgression mais pas que...
A ce sujet, j'ai un très vague souvenir de ma petite enfance dans lequel je chahutais avec ma mère et donc au comble de l'euphorie je lui décoche une bonne vieille torgnole! En voyant la surprise et l'incompréhension sur son visage, la tension est retombée direct mais surtout l'émotion ressentie à ce moment là. La honte? La transgression? Un mélange des deux? Je ne sais pas trop mais j'ai du y prendre un malin plaisir car cet attrait m'a poursuivi toute mon enfance et adolescence.
En effet, plus tard, j'ai toujours eu cette drôle de "pulsion" (que j'ai refouler heureusement) de mettre des gifles. Et c'est curieux, cette envie de mettre des gifles justement à des personnes que j'estimais voir même pour qui j'avais des sentiments parfois, ou encore des personnes représentant une certaine autorité, instituteurs, professeurs... Mais jamais sur le coup d'une colère (c'est pas rigolo sinon :stuck_out_tongue_winking_eye: ).
J'étais petit et cela m'effrayait quelque peu. Toujours dans des moments plutôt agréable genre un prof qui vient me féliciter pour une bonne note, et ce devant toute la classe évidemment, et moi debout en face de lui ou elle, avec mon bras droit qui commence à fourmiller avec une telle intensité que j'étais obligé de garder ma main bloquée dans ma poche. Dommage, ça aurait put être rigolo... (mais je vais arrêter là vous allez me prendre pour un cinglé :joy: )
Bref, la question ici porte sur la gifle dans la relation Maître/esclave.
Pour ma part, vous deviner bien qu'elle fait partie de mes pratiques, je ne la place pas vraiment dans la case punition mais plutôt dans celle du masochisme pour le coup.
Le plaisir est très cérébral, plus que dans la fessée que je trouve un peu plus "joviale" je dirais (je sais pas trop quel mot employer ici mais c'est pas le sujet).
La gifle, je ne prends pas ça à la légère. J'aborderais cela plutôt en séance, de manière relativement solennelle le plaisir étant de "tester" en quelques sortes, la résistance de la soumise. Les yeux dans les yeux et dans un rapport de confiance, alterner frappes et caresses, lentement au début et intensifier petit à petit. Voir sa soumise tout doucement succomber à ses émotions l'idéal étant qu'elle finisse par se lâcher totalement. Cela permet entre autre de faire ressortir des émotions refoulées et de lâcher prise.
J'aimerais souligner ici, selon moi, l'importance de l'aftercare. C'est un peu évident mais c'est pour moi un moment très important en tant que Dom autant que pour la soumise et surtout après une séance comme celle-ci. Savoir la réceptionner, la soumise, qu'elle puisse tout évacuer en confiance et en sécurité, fait parti également du plaisir du Maître je trouve.
3 personnes aiment ça.